Méthode Renato Mandalore

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

"Ca sent la finesse" citation de Kimimagio.

Vous savez, Renato Mandalore était le fruit d'une alliance entre un démon et une mandalorienne. Bon comme références pour la subtilité, il y a bien mieux.

Tout simplement, voici une photographie et passage illustrant en quoi consiste cette méthode qui a ensuite été adoptée par la Famiglia Ex Morte pour les affaires sensibles qui n'avaient plus besoin de la diplomatie:


http://www.inetgrafx.at/MATTE-POST-APOCALYPSE-V03.jpg


"Puisqu'on en est là" dit Arigliano

Il dégaina son 357 Magnum, Renato empoigna sa sulfateuse et enclencha la rotation des fûts tandis que Kimimagio se préparait à bondir.

Ce fut Arigliano qui déclencha le massacre en abattant l'homme qui avait parlé. Renato transforma en filtre à café son voisin immédiat tandis que Kimimagio décapita à mains nus deux autres hommes.

Trente secondes 3/10 plus tard, les corps des Douze Inquisiteurs gisaient à même le sol, leurs bures à l'origine d'un blanc immaculé était à présent teinté de rouge. Le sang ruisselait dans toute la salle et une odeur âcre flottait dans l'air.


d'après le récit sur la Malédiction des Origines


Comme vous pouvez le constater, c'est pas dans la finesse et la dentelle la plus totale.

Et encore, la censure divine a été appliquée aux premières interventions de Renato Mandalore à la Taverne. Atteinte aux bonnes moeurs qui disaient ...