In Voluptate Veritas

De Apocalypsis
Révision datée du 14 novembre 2006 à 10:07 par 82.123.144.230 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

In Voluptate Veritas marque l'ascension collective au Nirvana des principaux dirigeants Reds T au faite de leur gloire après la réalisation de leur grand dessein Red Galaxy.

Cet ultime message d'amour représente aussi la fin, volontaire, de l'Empire des Sens et la libération de ses planètes toutes de rouges teintées.


Janus-Jana +62

Fichier:Jj.jpg


Janus-Jana était au centre de la crypte du Palais des Plaisirs. C'était une salle immense, tendue de voilages rouges, recouverte d'un dôme de verre pharaonique au travers duquel l'on pouvait embrasser l'univers du regard. Une voie lactée s'étendait paresseusement, de la lune aux deux soleils vermillions d'Origine. Une léger souffle alizéen faisait danser les voilages, accompagnant la douce lueur rougeoyante de ce crépuscule tantrique.

Les citoyens de l'Empire des Sens au grand complet formaient une ronde autour de l'entité divine, qui elle était plongée dans une intense médiation. Ils formaient trois cercles d'Amour, regroupant leurs énergies afin de célébrer l'ultime réussite, l'accomplissement du grand dessein, l'avènement de Red Galaxy.

Le premier cercle se composait des Reds T eux-mêmes, fidèles parmi les fidèles. La Princesse Déesse Médée, revenue dans le monde matériel pour accomplir le grand dessein, faisait jouer son fouet. La Divine Salope, Chiana, ne quittait plus son Prince Vampire, Néo Dracula. Tous étaient présents : les trois êtres ailés, Angelus L Oméga, Thanatos et l'Angelo s'étaient posés à terre aux côtés du Grand Chambellan Solon et de la farouche Généralissime Sayyadina Corp, du Protoss Grabeuh, de l'Amiral Straken, du Mignon Guerrier de la Déesse Galactor, de la belle Yulée et de son fils à naître, du maquereau pervers Macastril et son homme de main Ridenow, de l'Empereur Nataliaque Sayan69, du fidèle homme d'affaire Eowei, de la psychanalyste Kela, du prophète Zacharias. La chaleur de l'Oeil de l'Aube les entourait de son Amour. On aurait presque pu ressentir sa présence comme celle de Caiman Holding, Eiganjo, Chil Powo ou Chevrozer.

Ils étaient entourés d'un second cercle de fidèles partisans et alliés. Il y avait là l'ensemble de leurs amis helvètes, dont Ocean, Guillaume Tell, Bliz et Ricola. Ils étaient aux côtés des meilleurs élèves de l'école impériale, en passe d'être admis dans le Saint des Saints tantriques, tels que Hopplitte, Andrevon, Hasdrubal, Archevèque et Arya Av Vikern.

Le troisième cercle était composé de simples citoyens de l'Empire des Sens, qui avaient eux aussi été conviés à cette orgie divinement tantrique. Découvrant pour la plupart les ors et les fastes du Palais des Plaisirs, ils parcouraient de leurs yeux ébahis la salle et les invités, n'osant encore participer ouvertement, ne sachant trop ce qui les attendait…quelques barbares, badauds plongés dans leur ignorance, erraient autour du Palais, en quête des miettes de la fête.

Janus-Jana entrait peu à peu en lévitation, se soulevant légèrement du sol et tournant doucement sur ille-même. D'aucun observèrent alors comme un étrange mouvement, à peine perceptible, au sein de la bulle fœtale, dont les vaisseaux semblaient comme entrer en ébullition.

Autour d'Ille les corps commençaient à s'entremêler, tendrement bercés par le rythme des deux coeurs divins. Les participants, entraînés par la sensualité exacerbée des icônes tantriques s'unissaient peu à peu dans un même mouvement, traversant les dernières barrières morales et hiérarchiques, dans la plus pure égalité tantrique.

Janus-Jana ille-même se sentait emportée par la vague d'Amour Absolu qui traversait le Palais des Plaisirs. Touchée de tant de joie partagée, ille sentait sa bulle protectrice fondre devant tant de sensualité. Portée par l'électricité orgasmique, elle avait l'impression d'être en chacun des siens, de ressentir le plaisir de chacun d'eux, comme si elle abandonnait pour un soir son enveloppe divine pour devenir le souffle sensuel du tantrisme qui vivait en chacun des croyants.

C'est ainsi que Janus-Jana atteint l'extase, au moment même ou les Reds T plongèrent dans la jouissance collective. L'entité fut emportée par un Plaisir si fort qu'elle sentit son corps se scinder. A climax de sa gloire galactique, Janus-Jana, traversant une nouvelle fois la petite mort, entra dans l'éternelle félicité du Nirvana.

Lorsque les croyants furent sortis de leur torpeur sensuelle par une immense onde de lumière chatoyante, Janus-Jana n'était plus parmi eux.

A cet instant précis, quelque part dans l'espace interstellaire, dans un univers de lait et de miel, Mata Hari et Al-Kashi se réveillèrent, tendrement enlacés, libres et nus.

Leur Amour Absolu avait ouvert la porte de l'éternité, pour eux-mêmes et pour leurs compagnons de route.