Groochie

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, Groochie est communiste. Et il le revendique haut et fort.


Groochie, le chat communiste

Groochie?! Un commandant chiant??? Mais qui a dit ça?? Bon ok, c'est un gros chiant, voir même le commandant le plus chiant de la galaxie (j'oublie Kuny).


Les Débuts

Un chat qui parle c'est très rare, mais un chat au pouvoir d'un empire c'est encor plus rare. Le jour où il libérât Zebulion-01 (qui a dit que c'était un nom de chiotte??) le commandant Groochie ne s'attendait pas à voir débarqué des vaisseaux Protoss sur ça planète. Jusque la il ignorait tout, lui et son peuple, de ce qui se passait dans la galaxie. Il découvrit donc le conseille galactique, les différents empires, les frites et Grabeuh.

D'ailleurs c'est lui et Vradenfell qui le firent entré à O-R-I-G-I-N-E. Au début Groochie était paisible, il ne se souciait guère des complots et des guerres, il rigolait. Jusqu'à un soir, ce fameux soir où Groochie défendit les intérêts d'autre coalition à l'assemblé contre Planitia.

Depuis ce jour il est devenu.............chiant, très chiant.


Des guerres, toujours des guerres

En quelque temps l'empire de Groochie augmenta d'un coup, il devint puissant et il entra dans la guerre qui opposait Planitia et O-R-I-G-I-N-E.

Ses premières ennemies furent Galactor(alias robocop) et un autre dont je ne me souviens pas le nom. Bref des ennemies sympathique. La guerre s'arrêta et Groochie revenait bredouille, aucune perte, aucune conquête.

Entre temps il fut harcelé par Shelibu, un boulet de haute gamme, il fit d'ailleurs la connaissance du commandant William dans cette même histoire, un commandant pour qui Groochie a beaucoup d'estime.

Mais il ne se fit pas que des allié, le commandant Océan eu la soudaine envie de le callé au fin fond de ses chiottes pour une affaire plus que douteuse (pour une fois que j'y était pour rien).

La paix était revenue mais pour combien de temps??


Encore la guerre??

en construction