Groochie

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, Groochie est communiste. Et il le revendique haut et fort.


Groochie, le chat communiste

Groochie?! Un commandant chiant??? Mais qui a dit ça?? Bon ok, c'est un gros chiant, voir même le commandant le plus chiant de la galaxie (j'oublie Kuny).


Les Débuts

Un chat qui parle c'est très rare, mais un chat au pouvoir d'un empire c'est encor plus rare. Le jour où il libérât Zebulion-01 (qui a dit que c'était un nom de chiotte??) le commandant Groochie ne s'attendait pas à voir débarqué des vaisseaux Protoss sur ça planète. Jusque la il ignorait tout, lui et son peuple, de ce qui se passait dans la galaxie. Il découvrit donc le conseil galactique, les différents empires, les frites et Grabeuh.

D'ailleurs c'est lui et Vardenfell qui le firent entré à O-R-I-G-I-N-E. Au début Groochie était paisible, il ne se souciait guère des complots et des guerres, il rigolait. Jusqu'à un soir, ce fameux soir où Groochie défendit les intérêts d'autre coalition à l'assemblée contre Planitia.

Depuis ce jour il est devenu.............chiant, très chiant.


Ci-dessus : une affiche de propagande communiste

Des guerres, toujours des guerres

En quelque temps l'empire de Groochie augmenta d'un coup, il devint puissant et il entra dans la guerre qui opposait Planitia et O-R-I-G-I-N-E.

Ses premiers ennemis furent Galactor(alias robocop) et un autre dont je ne me souviens pas le nom. Bref des ennemis sympathique. La guerre s'arrêta et Groochie revenait bredouille, aucune perte, aucune conquête.

Entre temps il fut harcelé par Shelibu, un boulet de haute gamme, il fit d'ailleurs la connaissance du commandant William dans cette même histoire, un commandant pour qui Groochie a beaucoup d'estime.

Mais il ne se fit pas que des allié, le commandant Océan eu la soudaine envie de le callé au fin fond de ses chiottes pour une affaire plus que douteuse (pour une fois que j'y était pour rien).

La paix était revenue mais pour combien de temps??

Encore la guerre??

Ahhhh...........Warrend, ce fier et noble commandant qu'était Warrend....

J'en entent qui rigole au fond de la salle........et ils ont raison. Suite à un affaire d'insulte entre Warrend et Kuny (il a fallut que je m'en mêle), Groochie entra en guerre contre le puissant Warrend. Mais en plus d'être puissant, le commandant Warrend était aussi un lâche et n'hésitât pas une seconde à demander de l'aide à Bliz sont puissant allié fédéré.

Et allé que je te prend ton natal (malgré ma résistance acharné). N'ayant pas le pouvoir pour les affronté sur le sentier de la guerre, Groochie décida de les attaqués politiquement.

Et ce fut un succès, Groochie récupéra son natal, il ne fut plus attaqué par Bliz et Warrend disparut, détruit par la honte.

(Hé, respect quoi??)


Laissez moi deviner ?? La guerre??


Et ce fut la paix, une occasion unique pour Groochie de prendre de l'empleure militaire, et c'est ce qu'il fit.

(Grossomodo je suis passé de 74eme au classement à 27 ème en 3 semaines)