Bombardement de Vercors

De Apocalypsis
Révision datée du 14 octobre 2006 à 11:15 par Solon (discussion | contributions) (Merci de mettre Arès dans vos articles à venir ;))
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Histoire jusqu'ici dissimulée, ou bien oubliée au fond des archives... Le fait se déroule en 817 E.T.U., Galaxie Origine. Le protagoniste principal est Al-Kashi. Déjà ce-dernier expérimentait différents systèmes de destructions sur les planètes et troupes d'Arès, ses propres soldats, ses civils... Horribles actes qui lui valurent souvent le titre de tyran... Tout commence le jour où Pureté Ultrême apparait... Accueillie chaleureusement par Mata Hari, il en est moins pour Al-Kashi. Son père ne supportait pas l'Ultrême, et secrètement, regroupant un maximum d'informations, il organisait un bombardement massif.

La Mission

Discrètement, même Mata Hari n'en savait rien, Al-Kashi avait pu retrouver la trace de Vercors, Sainte planète Ultrême. Après une fine exploration, et une cartographie minutieuse des lieux, il localisa un Bunker Anti-Aérien caché sous les neiges éternelles de la montagne culminante sur Vercors. Cependant, impossible de savoir s'il y avait de la vie. Retournant sur Arabia, la préparation de la mission fut brêve, et sans hésitation il fit charger une bombe de 14 760 Tonnes.

Le Bombardement