Le retour du guide : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Annulation des modifications 14793 de Arigato)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 16 décembre 2009 à 12:05

voici le brillant discours que prononca le célébre Guide de la Révolution Ultremiste de retour de ses greffes de membres bioniques après l'episode de la bataille d'ultrématie


Fridolin eclata d'un rire malsain en entendant les inepties de Lord Bloody . puis se reprenant apres un toussotement glaireux il comptempla l'hemicyclique et son habituel ballet d'hypocrites serviteurs du pouvoir, habillant leur orgeuil dans des habits de soie . il savait aussi que tout cela n'allait pas durer car bientot, quand les derniers lambeaux de cette civilisation dégénérée seront tombés toute cette crasse abjecte aura disparue.


l'Assemblée prenait une fois de plus la forme d'un immense champ de bataille . Ce n'était plus les tirs qui fusaient mais les échanges verbaux toujours plus virulents . La courte vue des adversaires de l'Ultreme ne leur permettait toujours pas de relever la tendance générale qui se dégagait depuis les mois de lutte entre l'Ultremisme et les civilisations dégénérées ; l'Ultrematie est désormais à portée de main !!!! Courte est leur vue mais courte est également leur mémoire . Les ridicules cloportes qui polluent l'assemblée en nous faisant naivement profiter de leur inexperience sur un ton assuré avaient sans doute oublié un illustre nom parmis les grands héros de l'Ultreme ; " l\'abbé ramouflon " guide supreme de la revolution ultremiste, modele de béatitude pour les jeunesses entieres !!!


Blessé il y a plusieurs jours sur "ultrématie" dans un affrontement titanesque avec les forces necridiennes, Fridolin Ramouflon avait du etre hospitalisé d'urgence . Réduit à l'état d'homme tronc, l'Abbé se morfondait sur son lit d'hopital, sortant de son marasme seulement pour certains procès ou pour confesser quelques fidèles qui venaient faire repentance de leurs faiblesses .


pourtant les meilleurs scientifiques ultremes ont reussit une nouvelle prouesse prouvant que la science sans consience ultremiste etait evidement la meilleure qui soit .

ses moinions avaient été prolongés par les nouveaux membres en titane reliés direcement au systeme nerveux de l'abbé . il se tenait fierement sur ses nouveaux membres devant l'assemblée apeurée !!!

pourtant il avait passé tant de temps à etre inactif que son taux d'ultremine avait augmetenter de maniere inquietante . pour evacuer toute cette ultremine les scientifiques avaient tout tenté ; ecrasement se poussins par coup de boule, concours de bulles avec tuba ect ... Pas le moindre résultat probant ...

les veines gonflées a bloc et les yeux injectés de sang, Ramouflon entrepris de gravir le pupitre pour prononcer une de ses fameuses elocutions . Ne dosant pas la force nouvelle qui habitait ses nouveaux membres, fridolin se mit a bondir frenetiquement sans plus pouvoir s'arreter . ils se fracassait regulierement le crane ou tout autre parties de son corps contre toute sorte d'objets ou d'individu . ( Crimson fury se fit meme lamentablement pietiné par les grosses pattes de l'Abbé )

pourtant il se dirigait approximativement vers son objectif .

arrivé devant le micro il prononca un ensemble de gargouillis avant de pouvoir emettre quelques mot intelligible ; " j'ai tout mis !!!!... j'irais jusqu'au bout car c'est tout ou tout .... bilboquet !!!!.... endives et coups de parpaings . deux doigts et HAAAA et voila !!!"

visiblement extenué par son allocution Ramouflon s'étala dans un grand filet de bave . il faudra donc attendre que son ultremine se soit déchargé pour qu'il puisse etre compris par tous