Pandémonium : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:Pandémonium.jpg]]
 
[[Image:Pandémonium.jpg]]
 +
''image le la fête des Bilboquets sur la place de l'Ultrémisme Triomphant centre politique de Pandémonium . Les Deux pyramides visibles a gauche forment le Ministère de la Paix ou travaille Vladok .''
 +
  
  

Version du 21 avril 2006 à 10:54

Pandémonium.jpg image le la fête des Bilboquets sur la place de l'Ultrémisme Triomphant centre politique de Pandémonium . Les Deux pyramides visibles a gauche forment le Ministère de la Paix ou travaille Vladok .


Pandémonium est la planète natale du commandant gOlstein. C'est un planète de point de coordonné 5 dans un système encore secret.

La planète entière est une seule et immense cité. Vue de loin, toute la surface de Pandémonium est animée, avec d'innombrables lumières dansantes. Son ciel est rempli d'appareils qui filent à toutes vitesses, de vaisseaux de transports plus lents et en haut de tours vertigineuses, de nombreuses plates-formes d'appontement : tout cela justifie le titre de cette planète : "Joyau des Mondes".


Gigantesque mégalopole, Pandémonium est le siège de l'Archichancellerie de l'Empire Galactique Ultrémiste, l'organe bureaucratique de l'état Ultrème. Cet énorme complexe voit passer chaque jour près de 80 millions de fonctionnaires. Le bâtiment de l'Archichancellerie est le plus grand de toute la Galaxie. Il dépasse en superficie l'Assemblée. Immense palais aux salles d'une richesse extradordinaire, il est le reflet de la fortune de son propriètaire.

Gravitant autour de Pandémonimum sur une orbite fixe, un réseau de stations spatiales observe attentivement la population en-dessous. La planète est la plus protégée de la galaxie. Ses défenses ont d'elle une forteresse imprenable.

Les quatres grands ministères (Amour, Abondance, Vérité et Paix) sont basés aux quatres points cardinaux de la planète.