Zacharias

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Zacharias
Portrait de Zacharias portant la cocarde
Nom Zacharias
Titre Prophète Tantrique
Affiliation Empire des Sens

Zacharias Graham, Prophète Tantrique

Zacharias Graham n'était autrefois qu'un petit pasteur, sur une planète quelconque de la galaxie.


Dirigeant d'une modeste institution religieuse de quelques millions d'adeptes, prônant l'adoration d'un Dieu païen composé de trois entités qui aurait créé et régnerait à notre insu sur la galaxie, provoquant parfois les terribles tempêtes magnétiques tant redoutées des puissants, Zacharias a depuis peu aperçu la vraie Lumière.


La révélation eut lieu au beau milieu d'un de ses sermons, en l'Eglise Méthodo-Originiste de sa planète natale, son Sanctuaire. Alors en pleine montée mystique, à deux doigts de communier devant des milliers de fidèles (et des millions d'holo-spectateurs) avec Dieu (au moins Dieu 1/3, en tout cas), il reçut la vision de l'Entité connue en ce monde sous le nom de Janus-Jana, et tomba à genoux devant la compréhension qui s'ensuivit.


Désormais auto-proclamé Prophète Tantrique, Zacharias a quelque peu transformé son dogme, renommant son Eglise, à présent honnie, le Temple Tantrique, et se révèle bien décidé à porter la parole et les enseignements de l'Entité à travers la galaxie...


Zacharias a aujourd'hui concrétisé son rêve en intégrant les Reds, pouvant ainsi servir mieux que jamais Janus-Jana et ses alliés.


Présentation à l'AG

Les salles de l'Assemblée résonnèrent d'un brouhaha assourdissant. Des acclamations, des huées, des cris de toutes parts.

Une délégation de douze prêtres entra dans l'Assemblée. Ils étaient tous vêtus de longues robes rouges descendant jusqu'au sol, et une capuche camouflait leurs visages. Ils formèrent un haie d'honneur, et d'autres prêtres, tête nue ceux-là arrivèrent à leur suite, portant chacun une trompe dorée au bout de laquelle était accroché un drapeau représentant deux J dorés entrelacés sur fond rouge. Ils portèrent leurs instruments aux lèvres, et une musique majestueuse et imposante se fit entendre.

L'Hymne du Temple.

La musique glorieuse et ronflante se changea bientôt en une mélopée religieuse, un nouvel hymne bouleversant, au son duquel les prêtres encapuchonnés se mirent à chanter, bouche fermée, un cantique.

S'avança alors parmi la haie d'honneur formée par les prêtres un homme, d'une démarche digne et suffisante. Il était pour sa part vêtu d'une soutane noire, et portait un chapeau assorti à larges bords. Une médaille d'argent pendait à son cou long et décharné. Ses longs cheveux gris étaient attachés derrière son dos. Ses lèvres s'étiraient en un sourire... impertinent. Plusieurs holo-caméras tournoyaient autour de lui en le filmant, lui et ses disciples.

Il marcha jusqu'à la tribune, et après un moment à laisser durer la musique, il écarta les bras d'un grand geste, et les prêtres stoppèrent brusquement leur hymne. Le silence se fit dans la salle, et l'homme prit la parole.

"Mes biens chers frères, mes bien chères s... euh, non, merde... Chers commandants !

Je viens à vous en ce jour de grâce pour me présenter à vos yeux, et porter la divine parole de notre Entité bien-aimée à vos oreilles de pècheurs.

Repentez-vous, pauvres âmes, car devant vous se dresse le Prophète Tantrique, le seul. Oui, mes enfants, en vérité je suis celui auquel vous pensez déjà : le Prophète, Zacharias Graham, au service du Temple et de ses fidèles.

Je viens à vous, en ces temps troublés où de pauvres fous se permettent de s'élever contre le Tantrisme et ses Hauts Dignitaires, pour porter la parole de notre Maître à tous, de l'Entité qui règne sur nos misérables vies : Janus-Jana, le Commencement et la Fin, la Raison de toutes choses.

Mon Temple, comme vous le savez sans doute déjà à moins de vivre loin de toute forme de communication retransmettant Tantra-TV, est parvenu à inculquer les Voies du Tantrisme à la quasi-totalité de mes concitoyens voir la totalité sous peu, si ces **** de Brigades de l'Amour se débrouillent bien.... Plaisir, Amour et Volupté sont maintenant leur raison d'être, et la votre bientôt si vous me prêtez attention. Je saurai, j'espère, vous convaincre de me prêter attention...

En vérité je vous le dis, mes frèr... euh, commandants, seule la Divine Voie Tantrique que nous apporte Janus-Jana saura vous délivrer de vos maux, et transformer à jamais votre foie non, ça c'est surtout grâce à l'Izakaya... votre foi, disais-je, et vous préserver de la morosité, de la froideur et de la tristesse qui habite vos pauvres vies non-libertines.

Comme moi, mes amis, laissez-vous guider par la Lumière que nous délivre Janus-Jana (que son nom soit mille fois adoré) et faites don de ce que vous possédez au Temple, pour mieux connaître le Plaisir Complet, et comme notre Guide, atteindre un jour le Nirvana Tantrique.

Gloire au Tantrisme ! Gloire à Janus-Jana ! Gloire à nos sauveurs !"

Sur ces mots, Zacharias se pencha pour saluer l'Assemblée abasourdie, et les prêtres reprirent leur cantique alors que le Prophète se dirigeait vers la sortie, suivi de ses fidèles, apparemment en transe voluptueuse depuis le discours de leur mentor.