Synoxis

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Fils naturel et spirituel de Maître Yoda, Synoxis s'est affirmé comme l'un des représentants majeurs de la nouvelle avant-garde de l'AST.

Nul ne connait son père mais d'aucun suggèrent qu'il a été conçu à l'occasion d'un atelier de libération sexuelle révolutionnaire, et serait donc porteur du patrimoine génétique d'une grande partie des Sans-Terres.

Alliantiste comme sa mère, il a mis dès sa prime jeunesse ses compétences au service de la délégation du renseignement de l'AST. Après avoir participé activement à la mise en place de l'impôt interne de l'AST, il est devenu l'incorruptible contrôleur fiscal des Sans-Terres.

Il s'est particulièrement illustré en prenant les armes pour défendre de la démocratique contre les Ultrèmes en association avec la Camarade Sayyadina (avec qui on lui prête plus qu'une simple liaison).

Etant devenu un commandant d'une grande puissance, il a participé pleinement à la politique de redistribution mise en place par l'AST et est devenu un membres actif du Politburo.

Quelques mois avant l'avènement du Printemps Rouge, il a rejoint secrètement la galaxie egalite afin de préparer l'installation de l'AST-Canal Historique, pour passer inapercu, son départ fut déguisé en faux procès dans le cadre des grandes purges.