L'Organisation

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

L'Organisation fut crée par le commandant Live_ocin à la suite de la chute du gouvernement de Mansfeld, après la prise du système 0 par la coalition Aurora.

Nous ne sommes pas tout à fait sûrs du rôle que voulait jouer cette coalition, mais ses membres étaient tous membres des FSG. Nous pensons donc que les membres voulaient reprendre leur rôle de FSG sans que cela soit officiel, mais tous avaient en eux la haine de la coalition Aurora, ce qui d'ailleurs causa leur perte.

En effet, ils regroupèrent leurs forces dans le but de reprendre le système 0, en lancant ce qui fut appelé La Grande deferlante, les commandants Templar et Live_ocin lancèrent plus de 600 Bombes HA sur le système 0 afin de détruire les Croiseurs Lourds Ioniques d'Aurora qui défendaient le système, pour ensuite arriver dans le systeme et lancer les premieres invasions, ce fut malheuresement un échec car quelques temps avant le commandant Roots boy avait déja lancé des invasions sur certains systèmes d'Aurora, ce qui les mis sur leur garde.

Les attaques echouèrent sur les défenses du PC1 du système 0, mais ce déploiement de force permis quand même au commandant Live_ocin de prendre l'apéro dans le 0.

Malheureusement, la contre-attaque fut fulgurante et très bien orchestrée par les membres d'Aurora et le commandant Phoenyx, et beaucoup de pertes furent a denombrer du coté de l'Organisation, ce qui provoqua sa dissolution quand son fondateur fut retrouvé mort.