Kynet

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Profil

Kynet est apparu assez récemment dans la galaxie et n'intervient que occasionnellement dans l'Assemblée Galactique. Respectant aussi bien ses adversaires que ses alliés, il possède un calme et une patience exceptionnel, mais il perd très vite son sang froid devant des actes et des paroles de mépris envers les démunis. Il semble aussi avoir une fascination pour ceux qui ont approché de près ou de loin les membres de la Famiglia Ex-Morte aujourd'hui disparu.


Description

Kynet est un humanoïde de taille adulte possédant les principales caractéristiques des Canidés. Son épiderme est intégralement recouvert de courts poils bleus, excepter au sommet de sont crâne où ceux-ci sont long et ont prit des teintes indigo et dorée.

Derrière sont crâne, deux longues oreilles larges et pointus changent d'inclinaison en fonction des ses humeurs. L'une possède plusieurs entailles profondes et à l'autre est accroché un pendentif doré qu'il ne quitte jamais.

Ne possédant pas de truffe, ses narines sont disposées de part et d’autre à l'avant de son museau qui est surplombé par de grands yeux verts.

Habiller d'un court et fin maillot noir en tissu et d'un pantalon de cuir, il se promène souvent avec un poignet de cuir retenu par un bracelet d'attache en argent dessinant, sur le dessus, une forme triangulaire. L'autre bras est seulement vêtu d'un épais bracelet de tissu noir et, autour de l'annulaire, se trouve une petite bague en Or.

Il porte toujours sur lui des lunettes de détection thermique qu'il conserve comme une précieuse relique.

On le voie souvent dans la grande salle des archives de Newdeun à chercher des information sur son frère qu'il doit retrouver


L'arrivée

Les premiers jours

Rapport au Noden (1er)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 0

Le transfère sur la planète isolée a parfaitement réussi et je ne ressens aucun effets secondaires. Ma forme a été correctement modéliser et le fragment d'âme qui ma été fournis me laisse une autonomie d'environs 350 000 700 Zîmes .

Ma première rencontre avec les autochtones les à tout d'abord surprit comme je m'y attendais mais n'ont heureusement développer aucunes craintes à mon égard.[...] Après une longue rencontre avec le "chef" de cette planète dans laquelle je lui est exposé brièvement ma situation sans lui mentionner qui je suis vraiment, un accord à été conclu entre nous. Il me laissera prendre le commandement de son Empire afin que je puisse mener à bien mon objectif principal mais je dois en contrepartie l'agrandir et le faire prospérer. C'est ici qu'ils m'ont donné le nom de Kynet Je pourrais faire d'une pierre deux coups, Le rechercher et améliorer le rendement des âmes dans cette partit de l'univers qui à connus de grosses perturbations.

La civilisation de la planète semble posséder une technologie plutôt avancer, Ils viennent de finir la constructions d'une trentaine de vaisseaux aussi bien de transport que de combat ce qui ne pourra être que bénéfique pour ma mission.

Rapport au Noden (2eme)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 4

Ma première activité est de développer très vite toutes les technologies que j'ai en mémoire avec les différents matériaux présent dans ce système orbital. Une partie de la population s'est porter volontaire afin de coloniser les planètes habitables dans les environs. J'ai bien vite découverts que le système de propulsion des vaisseaux était insuffisante pour parcourir de grandes distances et de quitter cette partie de l'espace, de plus, la découverte de deux autres civilisations me laissait perplexe, sachant que l'un a montré une certaine hostilité a mon égard.

Premier Conflit

Rapport au Noden (3eme)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 5

L'industrie tourne à plein régime, les planètes colonisées sont riche en matières premières facilement exploitable ce qui a permit la production de plusieurs dizaines de nouveaux bâtiments amélioré grâce aux technologies que j'ai aider a développé. Mais ce matin, les ennuies ont commencées. Le commandant qui semblait belliqueux a lancée une offensive contre mes colonies en parvenant à en capturer une tandis que des chasseurs suicides ont put être détruit par la milice sur les autres planètes. Dans l'urgence, des démarches diplomatiques ont été lancée, une demande de soutien a été envoyer au peuple marchant voisin et un contingent a été envoyer pour libérer nos colons pendant qu'une armée de défense est en train de se mobiliser.


Rapport au Noden (4eme)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 8

Les procédures diplomatique n'ont servi a rien, j'aurais par mon arrivée insultée ce peuple au plus haut point, de plus, le peuple guildéen local refuse de m'accorder son aide malgré tous les prix que je lui propose. Cependant, ma flotte et mes défense sont devenu assez importante pour repousser les assauts que mon point de coordonnée originel ne cesse de subir mais 3 autres secteurs du système sont encore instables. J'ai cru remarquer une faille dans la stratégie de mon adversaire. Comme il dispose d'une plus grande force de frappe que la mienne, je me sent obliger de tous miser là-dessus.


Rapport au Noden (5eme)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 11

Il semblerai que j'avais raison, l'ennemi ayant éparpillé ses troupes et une seule grande offensive ma permis de reprendre la quasi totalité des planètes. Le lendemain, après un message de félicitation de mon adversaire, il s'est suicidé. A présent, je suis en train de dire deux mots à ce marchand qui m'a refuser une aide précieuse dans une situation aussi critique.

L'Assemblée Galactique

Rapport au Noden (6eme)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 15

Je sais bien que les excès de fureur chez moi sont rares mais ce marchand m'a vraiment mit hors de moi, de plus, un chef contrebandier que j'ai rencontrer sur une de ses planètes m'a mit en contact avec un marchand plus riche et fiable ce qui ne manque pas de l'intéresser. Maintenant que mon nombre de planète rallié à ma cause est de vingt, il est temps me mettre en route vers la planètes capital de la galaxie vu que un nouveau mode de propulsion beaucoup plus puissant vient d'être développé.

Après un voyage de plus d'une trentaine d'heures dans une navette, j'arrive enfin sur le QG du gouvernement en tant que représentant de mon peuple. Un humain en vêtement de cérémonie m'accompagne au bureau du recensement, l'ambiance était provocante et tout de rouge, couleur de l'empire gouvernementale actuelle il parait. J'ai eu quelque problèmes ici, ne sachant rien de la langue officiel, j'ai, grâce à quelques employés de bureaux concocter un message de présentation avant de m'isoler dans une grande bibliothèque et apprendre le langage utilisé ici. Il devait y avoir des millions d'ouvrages répertorié dans ces gigantesques étagères et ces serveurs électroniques.

La connaissance pour l'avenir

  • Kynet fut médusé quant à la quantité d'information que contenait la bibliothèque de la capital, dans laquelle il passa des jours et des nuits. Il apprit le Langage Officiel Galactique en un temps record avant de se mettre à feuiller, des archives de discutions tout d'abord, puis des Encyclopédies et des livres entiers relatant l'histoire complète de la Galaxie d'Origine. Il passa de nombreuses semaines entouré de papiers et de DataPads. Il continuait à lire encore et toujours, même pendant ses prises de paroles à l'Assemblée Galactique, ses yeux ne quittaient jamais son pupitre dans le désir de retrouver au plus vite son frère à cause duquel il a été envoyé ici.
  • Quelques semaines plus tard, Il parvint a déduire quel aspect avait prit son frère. Bien que sa forme était en tout point différente a celle qu'il avait prise par le passé, il était sur et certain que son Frère Gardien ne pouvait être que Kimimagio, l'un des trois parrains de la Famiglia Ex Morte qui avait fait parler d'elle en lançant la première Croisade Anti-Boulet et qui n'avait pas hésité à agresser L'Empire des Sens alors qu'il était au paroxysme de sa puissance.
  • Un problème subsistait, La Famiglia a quitté la Galaxie Origine sans donner son lieu d'asile à personne, du moins, c'est ce qu'il pensait. Décidant de continuer son investigation par lui même et sur le terrain. Il envoya la totalité des informations de la bibliothèque sur sa planète originel et commença a se préparer afin partir en quête d'indices qui le renseignerais sur la destination de la Famiglia.


Gardien, Temple et Commandement