Kamouflons

De Apocalypsis
(Redirigé depuis Kamouflon)
Aller à : navigation, rechercher

Les kamouflons ont été crées au hasard d'une expérience sur des cobayes humains dans les laboratoires ultrémistes de l'Archichancelier gOlstein.

Les kamouflons sont produit en masse dans des fermes disséminées aux quatre coins de l'Empire Galactique Ultrémiste. Très peu ont eu la chance de visiter ces installations secrètes. La matière première du kamouflon standard est à un enfant de dégénéré, capturé avant 7 ans. Grâce aux découvertes du grand scientifique Youssouf Ibn Tachfin, les ultrèmes ont la capacité de développer les corps d'enfants en corps d'adultes en environ un mois. Ce processus est extrémement douloureux pour les sujets. Le sang des kamouflons en cours de production est remplacé par de l'Ultrémine pure et la seule nourriture disponible pour eux est le stimulo.

Les kamouflons matures ont une espérance de vie est particulièrement réduite, estimée à une année ETU. Il faut ainsi en faire usage le plus tôt possible, l'assurance ne couvrant plus les dégâts occasionnés après la date de peremption. Ce n'est que rarement un problème puisque les Ultrèmes en font une consommation particulièrement intense. Une puce implantée dans chaque exemplaire permet d'en garantir la tracabilité. Le kamouflon se distingue du kamikaze normal par sa férocité et sa folie. Rien ni personne ne peut arrêter un kamouflon. C'est l'arme ultime pour tout fédéraliste qui se respecte.