Eragon Ohen

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

G0: Fédéraliste Ultrème, membre des Jeunesses Ultrémistes. Il était surnommé "la braguette" par Napolochon à cause de son œil de dragon. Son système natal fut envahi par gOlstein, mais ce dernier ayant fait allégeance à l'Empereur, ses planètes lui furent restituées. De l'autre coté, il était un membre actif des adversaires des Ultrémiste, l'AST. Il a jouer le rôle d'espion dans les rangs Ultrème jusqu'à être dévoilé, probablement dénoncé, comme espion et donc poursuivis. L'AST lui a alors redonner plusieurs planètes, permétant a lui et a son peuple de survivre. Rapidement tombé dans l'oublis une fois sa mission d'espionnage terminée, il disparut des radars quelque temps plus tard.



G1 Fédéraliste peut connu travaillant dans l'ombre avec Improved Carnage et Salibe ainsi que de nombreux autres commandants dans une organisation lutant contre l'injustice sous couvert d'une organisation de chasseurs de prime.


G2 Fédéraliste se développant tranquillement jusqu'à l'attaque massive de Cronos et Soilwork. Son système natal capturé par l'ennemis, Eragon entama la lutte au coté d'autres commandant, la Résistance était née. Montant les échelons un a un, il fut l'un des leaders de la résistance, leur fournissant ce qu'il pouvait grâce a la trahisons de Yuan, l'un des fournisseurs de Cronos, qui lui avait fournis un stocke de machines de guerre. Après de rudes combats, il fut celui qui captura le système natal de Soilwork et de Cronos. Peut après, il eu vent des projets d'une attaque nucléaire massive et autres projets qui menés a terme, auraient pu détruire une grande partie de la galaxie... Il pris alors la grave décision de rejoindre Cronos et commença a l'éspionner, dévoilant chacun de ses plans a la résistance par le biez de ses amis, notamant Parissï, Salibe et Galen. Suite a cela, Cronos fut vaincu et Eragon retourna dans l'ombre, laissant pour seul souvenir celui d'un traitre...