Discussion:Thypheros Gaster
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
- Precision Ultreme de notre empereur Napolochon (que son nom soit ecrit en lettres de pisse sur les plus hautes tours des plus hauts monts): Macus et Kilrathi, deux eminents ultremes, n'ont EN AUCUN CAS ete vaincu par la garde thypherienne, toujours consideree comme les ultremes comme un rognon d'immondices incapables. J'en veux pour preuve que Marcus a pris plus de planete que n'importe quel commandant pre apocalyptiques (plus encore que notre Empereur lui meme, qui se targuait jusque la d'en posseder plus de 500, un chiffre jusqu'alors inegale!) et que Kilrathi a volontairement disparu longtemps avant l'apocalypse, au grand regret de ses freres.
- Précision Thyphérienne du Leader Thypheros:ils n'ont pas été vaincus(ca aurait été difficles vut le nombre de planètes dipsersées dans la galaxie)mais toutes les planètes que Thypheros et les Libertadores(et non pas la Garde Thyphérienne qui aurait foutu une sacrée raclée aux ultrèmes si elle s'était engagée^^)sont tombés contre 0 de notre côté.Je rappelle que les membres de la Garde sont les même qui ont chaque jour noyés les ultrèmes cités sous les kamis.Mais je peux pas vous en vouloir de défendre votre légende^^
- Précision Ultreme de l'archichancelier gOlstein : Cet article est ridicule de mauvaise foi. Déjà la "garde thyphérienne" je ne l'ai jamais croisé dans la galaxie en GO beta 2, parce qu'elle n'aurait pas fait le poids contre nous. Croire qu'elle aurait pu vaincre les ultremes, ce que même l'AST n'a pas fait, alors qu'ils avaient des ressources illimités tout comme nous d'ailleurs, et des commandants de grande valeur. L'AST était la seule force qui pouvait vraiment nous faire du mal. Tout le reste c'était de petits commandants qui croyaient jouer dans la cour des grands. Quand on a effectué le plan Paupiette, on a pris plus de 1000 planetes AST. Donc oui on en a perdu derriere parce qu'on avait tous des insurrections monstres et on a meme laché des systemes de maniere volontaire. Et Marcus était celui qui en avait le plus de planetes. Alors lui en prendre, ca devait au moins l'arranger. On s'est concentré dans des systemes, et on a laché tous les trucs au dela de 1000 et d'autres en dessous. Alors oui on a pas gardé 100% des planetes prises, mais ce n'était surement pas une question de défaite, mais juste qu'on allait pas se faire chier a reprendre tous les insurgés... Rien que quand tu annonces 20 millions de kami sur la natal de Sayya, ca prouve ta petite taille de l'époque.