Arbre Généalogique Universel

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Depuis la création du monde, des centaines de commandants se succedent, et beaucoup ont des liens de parenté. Il s'agit donc de rassembler toutes l'histoire des différentes générations.

Utilisateur:Copernik


« Amies, Amis,

La Galaxie Origine est une grande famille, nous avons presque tous un liens de parenté, nous sommes si éloignés dans la Galaxie et pourtant si proche familialement.

Vous venez ici dans un compartiment de l'Assemblée, séparé de tous contexte géopolitique, et où tous commandants laissent ses opinions de côté.

Il est temps de nous réunir entre cousins, proches ou éloignés.

Beaucoup d'entre nous ont des liens que ce soit du mariage, de la soeur, du frere... cousin, etc... Et c'est pourquoi, avec tout ce que j'ai pu réunir, j'ai essayer de faire un arbre généalogique, mais il manque un certain nombre de branches...»

Chapitre I : Les premiers, la famille de Sayyadina (1ère partie)

Tout d'abord, le mariage d'Archimage Antonophix et Muse suprême Bella, qui donnerent naissance a 3 enfants, Archimage Antonophix fils, Muse ultreme Bella, trop rapidement disparue, et Ulina la Divine. Leur cousin, Luther, eut un fils, on ne sait comment, nommé Ramouflon, et tres vite, devint prete puis Abbé. Cet Abbé Ramouflon épousa Ulina la Divine, et il semblerait qu'il y ait une décendance, mais les rejetons se sont éparpillés.

Un autre morceau de famille, qui commence le mariage entre Sayyadina Corp et Yankee, qui donna naissance à Akhenaton, Sayya puis Sayyadina. Mais il semblerait que certain(e)s des 3 enfants soient de Clad ou Etic, premier du nom. Chose improbable, Akhenaton se marie avec Sayyadina, c'est pourtant au moins sa demi-soeur... Mais Akhenaton décède, et Sayyadina se réfugie dans les bras du bellâtre Ptolémée. Contre toute attente, Akhenaton et Sayyadina eurent un fils, Copernik, qui naquit sur la plage de la Palmeraie. Puis Maitre Yoda se fait remarquer dans la famille, tout d'abord Sayyadina est complètement amoureuse en voyant ses yeux, mais Copernik lui dit que la place est prise. Mais on découvre que le petit homme vert est en fait un castor lapon... Mais que font Maitre Yoda et Copernik dans ce cas ? Et comment Sephiroth est né ? Il est le fils de Clad, mais ca serait encore Sayyadina Corp la mère...

Mais le premier mariage reste celui, enfin il me semble, de Fedayn et Elisabeth III, puis ensuite celui de Fregger et Lorie, ils eurent une fille, Atalante, enfin on ne sait si c'est Fregger le pere ou Abanon, fidele client de la taverne de l'ancienne Galaxie. Ou peut etre Nanovitch, grand ennemi de Fedayn et sa femme Elisabeth... (Auteur : Al-Kashi)

Chapitre II : L'aube et les ancètres (1ère partie)

Le premier mariage reste celui de Fedayn et Elisabeth, cette dernière avait déjà eu un enfant, mais l'abandonna très tôt. Ce petit, longtemps caché, passa sa jeunesse auprès d'AlphonseHubert, grand professeur de rhétorique et grammaire Galactique. On soupçonna ensuite une liaison entre Fregger et Lorie, enfin cette-dernière eut une fille, Atalante. Enfin on ne sait si c'est Fregger le pere ou Abanon, fidele client de la taverne de l'ancienne Galaxie, qui peut-être revenant un soir... Ou peut etre Nanovitch, grand ennemi de Fedayn et sa femme Elisabeth ?

Déjà une ravissante commandante s'était faite remarquée, Mllecap, qui, par son large sourire et ses dents rayonnantes de blancheur, avait séduit un bon nombre de commandants. Elle commerçait fièrement jusqu'à sa mort, au sein de la Force Républicaine seconde du nom. C'est peut-être dans les quartiers-généraux de la Force Républicaine, que Sayyadina Corp fit connaissance de tant d'hommes : Agarash, le premier chef, L'Atlante, Etic, Dark, Zoroastre, Karctak, Vasco, Necrid, Kaj, Snake, Clad, Yankee... et bien d'autres. (J'ai les larmes aux yeux de penser à eux... snif).

Mais cela aurait put être Greg aussi ou Obiwan Kénobi, ou encore Primarque... Les Kamikazes des 3 commandants fricotaient peut-être avec les mécanoïdes de Sayyadina Corp. OverLorD leur allié, lui aussi avait des contacts... Sayyadina Corp serait-elle mère d'une flopée de 20 à 25 commandants parmis les plus puissants ? (Auteur : Al-Kashi)

Chapitre III : La famille Ultrémiste (1ère partie)

Obiwan est le même individu que Ta Brioche (mieux connu sous son nom de sacre ; Briochon le Magnifique) . Celui-ci avait simplement décider de changer d'identité . Il se fit passer pour mort tandis qu'il preparait son retour aux affaires . Ce changement d'identité s'explique à la foi par sa rencontre avec sa Princesse et par sa conversion à l'ultremisme ; deux évenements qui ont contribué à faire d'obiwan un autre homme .

Obiwan avait un talent mystérieux ; il parvenait à transplanter des âmes d'un corps à un autre . Ainsi lorsqu'il fut à l'article de la mort, il pris le controle du corps de son fidèle lieutenant Napoléon, et regna sous le nom de Napolochon Ier . Il est également à l'origine de la transplantation de metalox dans le corps de Guitell .

Il semblerait qu'il n'est pas eu de descendance directe, en revanche, on sait que sa Princesse était enceinte lors de l'apocalypse mais celle si a disparu sans laisser la moindre trace, beaucoup affirme qu'elle est décédée avant d'avoir enfanté .

Le vieux Luther, qui était un curé catholique et donc normalement censé etre chaste a eu un fils illustre ; l'Abbé Ramouflon . Nos arbres généalogiques ne révèlent aucun lien de parenté avec la famille Antonophix .

Ramouflon a en revanche une progéniture innombrable à cause de ces nombreuses liaisons . On lui connait 563 enfants naturels mais il est certain que d'autres petits Ramouflons courrent encore dans la galaxie ignorant etre le fils du guide spirituel de l'Ultrémisme.

Mata Hari elle même vient d'apprendre qu'elle était le fruit d'une union entre l'Abbé et un clone Yodina (croisement entre un Yoda et Sayyadina) . Chaque mois, de nombreux enfants sont découverts .

du mariage avec Ulina la divine, Ramouflon a laissé 17 enfants mais la encore on ignore si'ils sont tous des fils naturels de Ramouflon car Ulina avait elle aussi une vie sexuelle très active et très dissolue . certains enfants de Ramouflon occupent des postes importants plus nombreux sont ceux qui menent une vie débridée et parfaitement improducive, plus nombreux encore sont ceux qui sont mort en martyr soit au nom de l'ultrémisme soit à cause de leurs penchant naturel à l'agitation et au fanatisme ( au nom de causes variées ) .

Le Prophète Ultrémis est dénué de toute descendance car s'il possède sans nul doute toutes les vertus ultrèmes et qu'il a atteint la perfection, il ne possède pas le pouvoir de se transmettre . Nous voyons en cela un message qu'il nous envoie ; un etre aussi exeptionnel ne se transmet pas, tout adepte doit donc travailler dur pour parcourir au moins le quart de ce qu'a parcouru le prophète . Il rejette par la, toute forme d'hérédité dans l'Ultrémisme .

d'ailleurs le prophète est né de parents nullement ultrème ainsi que toute les lignées anterrieures . Son frère Supremiste est mort jeune foudroyé lors de la montée des marches de l'assemblé juste avant la première apocalypse . On pense que son surpoids (Suprémiste pesait tout de même 196 kilos) est responsable de la crise cardiaque durant l'effort inoui qu'il fournissait . (Auteur : Pureté Ulrême)

Chapitre IV : La famille Trémoss

Au commencement etait Djil, le Sage Errant. Ce commandant vénérable fut le premier instigateur de l'empire Trémoss tel que nous le connaissons aujourd'hui. Monarque bon et aimant, il n'en etait pas moins un diplomate acharné, se attant pour ses idées... C'est ainsi que lors d'un colloque réunissant moult personnalités, Djil rencontra la princesse Kara, qui venait d'un de ses territoire annexé. Le coup de foudre fut immédiat, et donnera naissance a la Princesse Gaïa Trémos, que l'on surnomera plus tard la Protectrice.

Gaïa grandissant, celle ci fit un jour la rencontre d'un jeune officier estimé de son père : le lieutenant Garion, qui par la suite deviendra Lyckar le Chaotiste... Leur amour longtemps caché fera l'objet de chansons qui circulent encore dans l'empire Trémoss.

Puis vint la période Noire, ou Lyckar reçu le contrôle de l'empire des propres mains de Djil. Ce fut le temps du chaos, et Gaïa dut s'enfuir avec quelques rescapés, craignant la folie qui s'etait emparé de son époux...

C'est alors que pendant sa fuite elle fit la connaissance de Lyra, petite fille perdue dans une foret, qui lui dit avoir perdu les siens dans le crash de son astronef après une attaque de pirate... Sentant en cette fillette un grand pouvoir, Gaïa l'adopta et l'aima comme la fille qu'elle n'avait jamais eu.

Par la suite Gaïa mourrut des mains de Lyckar, celui ci ayant profité de la panique provoquée oar une apocalypse imminente pour s'introduire dans le palais et......

Sylvania eut un sanglot dans sa voix, puis reprenant une expression impassible, elle continua :

Ainsi je suis la derniere héritiere du Trone Trémoss, mais l'histoire ne s'arrete pas la :

le futur nous attend... (Auteur : Sylvania)


! La suite tres prochainement ;-) !

Copernik