Recensement

De Apocalypsis
Révision datée du 26 octobre 2006 à 12:45 par 82.123.140.127 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Le Recensement Tantrique a été initié par Janus-Jana afin de définir les frontières de l'Empire des Sens et d'attribuer des droits aux commandants se réclament de l'Empire.



Janus-Jana + 16

Janus-Jana se promenait dans les rues de Mata Hari, la planète capitale, sous la lueur rouge de la lune tantrique. Le peuple sensuel était heureux, la joie se lisait sur les visages en ce jour. Toutefois on distinguait encore deci-delà, noyées dans la foule, quelques âmes errantes, quelques êtres qui n’aient pas encore découvert la Voie ou qui la refusaient.

Par compassion pour ces âmes en peine, Janus-Jana décida d’améliorer la communication entre les instances spirituelles et administratives et les commandants désireux de trouver le chemin du Nirvana. Afin que toute la population galactique aie accès aux bienfaits de l’Empire des Sens, la première chose à faire était de mieux connaître ses diverses composantes, afin d’aller vers ceux qui n’avaient jusque là pas pu accéder à l’Amour.

C’est pourquoi la divine emperoratrice s’introduit encore une fois dans la conscience de tous les habitants d’Origine afin de procéder à un recensement des citoyens de l’Empire des Sens.


[red]Citoyennes, Citoyens,

Pour que je puisse vous offrir à tous les clefs du Nirvana, il convient de vous présenter à moi un à un.

Pour que la joie tantrique devienne universelle, il convient de partager explicitement votre Amour Tantrique.

Vous désirez bénéficier des bienfaits du Royaume des Plaisirs, vous désirez être reconnu comme citoyen de l’Empire des Sens, contactez-moi, individuellement, en effectuant une déclaration de citoyenneté.

Celle-ci vous donnera droit à tous les services de l’administration tantrique, dont le premier d’entre eux, l’open bar total à l’Izakaya, geishas comprises. Vous pourrez également suivre mes séances d’initiation à la méditation dans le Palais des Plaisirs, qui vous mèneront pas à pas jusqu’au Nirvana.

Nous attendons avec impatience votre réponse. Une fois que nous connaîtrons l’ensemble des citoyens de l’Empire, nous pourrons développer le monde de félicité permanente auquel nous aspirons. Nous pourrons bouter hors de l’Empire ceux qui nuisent à la joie des citoyens. Que ceux qui hésitent encore se rappellent cette simple maxime au moment de m’envoyer leur missive, « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous ».

La citoyenneté de l’Empire est presque totalement exempte de contraintes, vous pouvez tout à fait vous déclarer citoyen et garder votre identité, votre coalition, vos us et vos coutumes, tant que vous respectez l’Empire des Sens en tant qu’instance dirigeante de la galaxie. [/red]