Kynet

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Profil

Kynet est apparu assez récemment dans la galaxie et n'intervient que occasionnellement dans l'Assemblée Galactique. Respectant aussi bien ses adversaires que ses alliés, il possède un calme et une patience exceptionnel, mais il perd très vite son sang froid devant des actes et des paroles de mépris envers les démunis. Il semble aussi avoir une fascination pour ceux qui ont approché de près ou de loin les membres de la Famiglia Ex-Morte aujourd'hui disparu.


Description

Kynet est un humanoïde de taille adulte possédant les principales caractéristiques des Canidés. Son épiderme est intégralement recouvert de courts poils bleus, excepter au sommet de sont crâne où ceux-ci sont long et ont prit des teintes indigo et dorée.

Derrière sont crâne, deux longues oreilles larges et pointus changent d'inclinaison en fonction des ses humeurs. L'une possède plusieurs entailles profondes et à l'autre est accroché un pendentif doré qu'il ne quitte jamais.

Ne possédant pas de truffe, ses narines sont disposées de part et d’autre à l'avant de son museau qui est surplombé par de grands yeux verts.

Habiller d'un court et fin maillot noir en tissu et d'un pantalon de cuir, il se promène souvent avec un poignet de cuir retenu par un bracelet d'attache en argent dessinant, sur le dessus, une forme triangulaire. L'autre bras est seulement vêtu d'un épais bracelet de tissu noir et, autour de l'annulaire, se trouve une petite bague en Or.

Il porte toujours sur lui des lunettes de détection thermique qu'il conserve comme une précieuse relique.

On le voie souvent dans la grande salle des archives de Newdeun à chercher des information sur son frère qu'il doit retrouver


L'arrivée

Les premiers jours

Rapport au Noden (1er)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 0

Le transfère sur la planète isolée a parfaitement réussi et je ne ressens aucun effets secondaires. Ma forme a été correctement modéliser et le fragment d'âme qui ma été fournis me laisse une autonomie d'environs 350 000 700 Zîmes .

Ma première rencontre avec les autochtones les à tout d'abord surprit comme je m'y attendais mais n'ont heureusement développer aucunes craintes à mon égard.[...] Après une longue rencontre avec le "chef" de cette planète dans laquelle je lui est exposé brièvement ma situation sans lui mentionner qui je suis vraiment, un accord à été conclu entre nous. Il me laissera prendre le commandement de son Empire afin que je puisse mener à bien mon objectif principal mais je dois en contrepartie l'agrandir et le faire prospérer. C'est ici qu'ils m'ont donné le nom de Kynet Je pourrais faire d'une pierre deux coups, Le rechercher et améliorer le rendement des âmes dans cette partit de l'univers qui à connus de grosses perturbations.

La civilisation de la planète semble posséder une technologie plutôt avancer, Ils viennent de finir la constructions d'une trentaine de vaisseaux aussi bien de transport que de combat ce qui ne pourra être que bénéfique pour ma mission.

Rapport au Noden (2eme)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 4

Ma première activité est de développer très vite toutes les technologies que j'ai en mémoire avec les différents matériaux présent dans ce système orbital. Une partie de la population s'est porter volontaire afin de coloniser les planètes habitables dans les environs. J'ai bien vite découverts que le système de propulsion des vaisseaux était insuffisante pour parcourir de grandes distances et de quitter cette partie de l'espace, de plus, la découverte de deux autres civilisations me laissait perplexe, sachant que l'un a montré une certaine hostilité a mon égard.

Premier Conflit

Rapport au Noden (3eme)

  • De : Gardien (Famille du passeur) Spencer
  • À : Noden
  • Le : [G0-XTs-3](Niveau d'expansion 4) Zîme 5

L'industrie tourne à plein régime, les planètes colonisées sont riche en matières premières facilement exploitable ce qui a permit la production de plusieurs dizaines de nouveaux bâtiments. Mais ce matin, les ennuies ont commencées