Thypheros Gaster

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

http://img138.imageshack.us/img138/3724/120x140image551ap5.jpg

Le commandant Thypheros est le créateur de la Garde Thyphérienne et le leader de l'Escadron Rogue.Lors d'une guerre civil sur sa planète natal ,Thyphera,il prit finalement le pouvoir aux tyrans qui gouvernaient alors.Depuis,la puissance de guerre Thyphérienne bat son plein dans les galaxies d'Origine et d'Espérance.

Il participa à de grandes guerres:les guerres totales Thyphériennes. Il affronta la commandante sayyadina une première fois avec un niveau technologique très faible,des soldats novices et en sous nombre.Elle s'acheva par la chute de Thyphera et l'exil de Thypheros vers une planète que lui prêta son jeune frère.Il repris le pouvoir sur une planète neutre et commença la reconstruction de son empire.Il récupéra Thyphera en faisant pression à l'assemblée à l'aide du Commandant Imothep. Commença une longue période de diplomatie,de coups bas politiques. Cherchant à faire quelque chose d'utile avec sa flotte,il forma la Garde pour défendre ce qui pouvaient encore l'être.

Vers l'apocalypse divine,une guerre sans merci s'engagea.Thypheros organisa des escarmouches contre les ultrèmes.Sayyadina révéla quelle était une traitresse et ainsi la seconde guerre débuta.Encore plus puissant,Thypheros fut fourni par un mystérieux commandant et planifia des assauts totales.il infligea de lourds dégâts aux ultrèmes et 5 jours après,un petit détachement de CLA survécut aux ionisations incéssantes et prirent une planète dans le natal de sayyadina.

20 millions de Thyphékazes déferlèrent sur Lalandie,et 1 million dans les autres planètes.Après que sayyadina soit retourné dans leur camp,Thypheros continua la guerre en battant Marcus,Kilrathi,Bartarengis,Voldemort et la cible à abattre de la Garde:Darklink quelques heures avant la fin de la galaxie. Peu après,il fut aspiré par un trou noir,il rencontra Vincenzo Rimi et devint son conseiller.


Precision Ultreme de notre empereur Napolochon (que son nom soit ecrit en lettres de pisse sur les plus hautes tours des plus hauts monts): Macus et Kilrathi, deux eminents ultremes, n'ont EN AUCUN CAS ete vaincu par la garde thypherienne, toujours consideree comme les ultremes comme un rognon d'immondices incapables. J'en veux pour preuve que Marcus a pris plus de planete que n'importe quel commandant pre apocalyptiques (plus encore que notre Empereur lui meme, qui se targuait jusque la d'en posseder plus de 500, un chiffre jusqu'alors inegale!) et que Kilrathi a volontairement disparu longtemps avant l'apocalypse, au grand regret de ses freres.