Napoléon : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Napoléon fut un grand fédéraliste.
 
Napoléon fut un grand fédéraliste.
Il fut soumis par Charlemagne et les siens suite a une courte guerre devastatrice pour le commandant.
+
Il fut soumis par [[Charlemagne]] et les siens suite a une courte guerre devastatrice pour le commandant.
La rencontre avec Ta Brioche changea sa vie, puisque ce dernier lui envoya la missive suivante: "soit tu te rallies a l'Ultremisme, soit je t'extermine". Affole par la puissance de Charlemagne, Napoleon tenta de riposter mais la perte irremediable de plusieurs de ses meilleurs systemes en quelques heures seulement acheva de le convaincre. Napoleon rejoigni l'Ultremisme et grace au conseils de l'Empereur, a la foi de Ramouflon et a l'argent de Golstein, Napoleon se revolta contre ses anciens maitres et leur flanqua quelques violentes fessees.
+
 
La fin de Napoleon est cependant assez triste comme en temoigne la biographie de [[Ta Brioche]], qui s'est reincarne dans le corps du malheureux.
+
La rencontre avec [[Ta Brioche]] changea sa vie, puisque ce dernier lui envoya la missive suivante: "soit tu te rallies a l'[[Ultrémisme]], soit je t'extermine". Affolé par la puissance de Charlemagne, Napoleon tenta de riposter mais la perte irremediable de plusieurs de ses meilleurs systèmes en quelques heures seulement acheva de le convaincre. Napoleon rejoigni l'[[Ultrémisme]] et grâce aux conseils de l'Empereur, à la foi de [[Ramouflon]] et à l'argent de [[Golstein]], Napoleon se revolta contre ses anciens maitres et leur flanqua quelques violentes fessees.
 +
 
 +
La fin de Napoleon est cependant assez triste comme en temoigne la biographie de [[Ta Brioche]], qui s'est réincarné dans le corps du malheureux.

Version du 21 août 2006 à 16:32

Napoléon fut un grand fédéraliste. Il fut soumis par Charlemagne et les siens suite a une courte guerre devastatrice pour le commandant.

La rencontre avec Ta Brioche changea sa vie, puisque ce dernier lui envoya la missive suivante: "soit tu te rallies a l'Ultrémisme, soit je t'extermine". Affolé par la puissance de Charlemagne, Napoleon tenta de riposter mais la perte irremediable de plusieurs de ses meilleurs systèmes en quelques heures seulement acheva de le convaincre. Napoleon rejoigni l'Ultrémisme et grâce aux conseils de l'Empereur, à la foi de Ramouflon et à l'argent de Golstein, Napoleon se revolta contre ses anciens maitres et leur flanqua quelques violentes fessees.

La fin de Napoleon est cependant assez triste comme en temoigne la biographie de Ta Brioche, qui s'est réincarné dans le corps du malheureux.