ERLORAK : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Histoire du Commandant ERLORAK)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Son histoire commence sur une planète composée d'un peuple qui ressemblait fort à l'humanité terrienne du 19ème siècle, peuple assez conservateur qui avait recueilli des anciens textes terriens dont il s'était inspiré.
 
Son histoire commence sur une planète composée d'un peuple qui ressemblait fort à l'humanité terrienne du 19ème siècle, peuple assez conservateur qui avait recueilli des anciens textes terriens dont il s'était inspiré.
ERLORAK est né dans une famille de la petite bourgeoisie, sa mère était écrivain et son père industriel sans scrupules. Très vite, il fut animé d’une ambition sans borne. A l’age de 14 ans, il complota contre son père en s’alliant à ses concurrents ainsi qu’à un tueur à gages… Il repris l’entreprise familiale et réussit à l’emmener dans les plus hautes sphères du commerce. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Apres un certain moment, il commença à s’ennuyer. C’est à ce moment là que son peuple entra pour la première fois en contact avec une civilisation extra-terrestre. Les perspectives que cela entraînait l’enchantèrent et il décida de se lancer dans la politique pour se lancer à la conquête de la galaxie… Ses discours engagés lui permirent d’atteindre aisément le poste de Commandant. Mais une fois arrivé là, il put constater à quel point son peuple était faible par rapport à des commandants surpuissants. Bien qu’il était plutôt cruel et profiteur, les discours des membres de l’[[AST]] le touchèrent et le convainquirent, il comprit que profiter ainsi des plus faible était injuste, inutile et immorale. Il rejoignit cette coalition qui lui permit d’étendre largement son empire parmi beaucoup de systèmes. Il scruta l’[[Assemblée Générale]] chaque jour pour y lire les nouveaux messages et se tenir au courant de l’actualité, bien qu’il n’y participa pas souvent.
+
ERLORAK est né dans une famille de la petite bourgeoisie, sa mère était écrivain et son père industriel sans scrupules. Très vite, il fut animé d’une ambition sans borne. A l’age de 14 ans, il complota contre son père en s’alliant à ses concurrents ainsi qu’à un tueur à gages… Il repris l’entreprise familiale et réussit à l’emmener dans les plus hautes sphères du commerce. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Apres un certain moment, il commença à s’ennuyer. C’est à ce moment là que son peuple entra pour la première fois en contact avec une civilisation extra-terrestre. Les perspectives que cela entraînait l’enchantèrent et il décida de se lancer dans la politique pour se lancer à la conquête de la galaxie… Ses discours engagés lui permirent d’atteindre aisément le poste de Commandant. Mais une fois arrivé là, il put constater à quel point son peuple était faible par rapport à des Commandants surpuissants, au pouvoir depuis bien longtemps. Bien qu’il était plutôt cruel et profiteur, les discours des membres de l’[[AST]] le touchèrent et le convainquirent, il comprit que profiter ainsi des plus faible était injuste, inutile et immorale. Il rejoignit cette coalition qui lui permit d’étendre largement son empire parmi beaucoup de systèmes. Il scruta l’[[Assemblée Générale]] chaque jour pour y lire les nouveaux messages et se tenir au courant de l’actualité, bien qu’il n’y participa pas souvent.

Version du 24 février 2006 à 23:13

Son histoire commence sur une planète composée d'un peuple qui ressemblait fort à l'humanité terrienne du 19ème siècle, peuple assez conservateur qui avait recueilli des anciens textes terriens dont il s'était inspiré. ERLORAK est né dans une famille de la petite bourgeoisie, sa mère était écrivain et son père industriel sans scrupules. Très vite, il fut animé d’une ambition sans borne. A l’age de 14 ans, il complota contre son père en s’alliant à ses concurrents ainsi qu’à un tueur à gages… Il repris l’entreprise familiale et réussit à l’emmener dans les plus hautes sphères du commerce. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Apres un certain moment, il commença à s’ennuyer. C’est à ce moment là que son peuple entra pour la première fois en contact avec une civilisation extra-terrestre. Les perspectives que cela entraînait l’enchantèrent et il décida de se lancer dans la politique pour se lancer à la conquête de la galaxie… Ses discours engagés lui permirent d’atteindre aisément le poste de Commandant. Mais une fois arrivé là, il put constater à quel point son peuple était faible par rapport à des Commandants surpuissants, au pouvoir depuis bien longtemps. Bien qu’il était plutôt cruel et profiteur, les discours des membres de l’AST le touchèrent et le convainquirent, il comprit que profiter ainsi des plus faible était injuste, inutile et immorale. Il rejoignit cette coalition qui lui permit d’étendre largement son empire parmi beaucoup de systèmes. Il scruta l’Assemblée Générale chaque jour pour y lire les nouveaux messages et se tenir au courant de l’actualité, bien qu’il n’y participa pas souvent.