Thot

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Thot est le prolongement du Commandant Thot71 ... En quittant Thot Earth, sa planète natale, c'est un nouveau personnage qui nait, et qui se dévelloppe ainsi ...

Thot, Fondateur de la Lune Blanche

Un nouvel Homme ...

Quelques mois après l'arrivé du peuple Thotiens sur la planète Ibis, Thot eut la révélation de son Dieu.

Le prêtre Supérieur Thotiens, ami proche de Thot, Yamenoa, raconta cet événement de la façon suivante ...


Livre V, "Thot, un diplomate et un Homme dédié au Dieu"

"Quand je vis cet Homme apparaitre sur le seuil du Naos ( ndlr : la chambre sacré, consacré au Dieu ), je fus etonné de la ressemblance avec notre Dieu ... La tête n'était plus celui d'un Homme, mais celui d'un magnifique Ibis. Un rayon de soleil darda a travers le toit en papyrus, et son plumage pris une teinte bleuté intense ... Son bec, fin et long, s'entr'ouvrit legerement. Une lueur quasi divine apparu dans ses yeux ... Thot avait reçu sa bénédiction, et était maintenant l'élu de son Dieu ... Le seul capable de guider son peuple dans la bonne voie ..."

L'Homme n'en etait plus un. Il reçut l'extreme benediction de son peuple, et depuis, sa vie ne fut plus du tout la même ... De nouvelles réflexions, de nouvelles idées, un nouveau but dans la vie ...


Livre des Morts, Passage du Jugement Dernier :

"Alors apparut Thot, auprès de la Divine Balance. Son livre des Morts dans la main, il entrepris de noter le résultat de la balance. Il était le parfais greffier, car c'est le Dieu le plus impartial et le plus juste, aidé de Maat ..."

Un investissement total au service des autres :

L'Ibis eternel n'était pas un Homme comme les autres, et sa principale philosophie de vie se résumait ainsi : vivre pour les autres et par les autres. Ainsi germa l'idée d'une école, école dévouant son existence aux autres, et à la construction de la jeunesse d'Origine.


Mais pour construire cette école, il devait toutefois mettre entre parenthèse sa passion démocratique. Ainsi, il quitta l'OPU, avec un enorme regret, et se demanda s'il ne faisait pas une erreur. Il entra en contact avec les Red T, et signa un pacte de Non Agression, ainsi qu'une demande d'aide économique. Caiman Holding se chargea de cette dernière, et une amitié certaine eclata entre la firme et l'Ibis.


La Lune Blanche naquit le 16/08/2006 ETU, par le discours suivant, tiré des archives du Sénat Galactique de Newdeun :


Thot arriva dans l’Assemblée, avec un regard fier et réellement heureux … Il avait enfin fini son projet, eu le soutien de grand financeur, l’accord de l’Empire des Sens sur son projet, mais aussi des différents partis de la Résistance … Il arriva sur l’estrade, et commença son discours, sur un ton enjoué !


Commandants, Commandantes … Laissez moi vous présenter le projet de la coalition LUNE BLANCHE. Contrairement a certaines autres coalitions, celle-ci se donnent les moyens pour répondre aux besoins des jeunes Commandants … Je vous présente donc le projet …

Thot regarda le plafond, suivis d’une majorité de Commandant. Une représentation d’une Lune descendit, avec le texte suivant façonné et gravé dessus …


LUNE BLANCHE


Récapitulatif des buts de cette ONG :

- Aider les Jeunes Commandants d'Origine, en leur apportant une aide appropriée, et selon leur besoin. - Volonté d'aider les Commandants désirant se développer et participer à la Vie galactique. - Tenter de sauver les boulets en perdition, en leur offrant une chance, avant l'extermination des "Crusaders".


Moyen mis en place :

- mise en place de « Pack »:

"Pack Spy", dédié aux Alliantistes, mêlant Mécanoides et Vaisseaux légers ... Comprenant : 1 200 Mécanoides + 500 Chasseurs Bombardiers

"Pack Fight", pour les Fédés, comprenant surtout des Kamikazes et des Vaisseaux plus avancés ( Frégate Pirate et d'Invasion ) ... Comprenant : 1000 Kamis + 400 FI + 600 CB

"Pack Trade", dédié aux Guildéens, avec pour cadeau des VME et Transporteurs Lourd et Léger ... Comprenant : 800 VME + 200 TLd + 150 TLg

"Pack Développement", comprenant un mélange de Leems, de métal et d'autres ressources. Celui ci serait en trois niveau, et donc evolutif selon les besoins. En d'autres termes, un niveau 1 comprenant plus de ressources, et on réduit au fur et à mesure que le Commandant évolue … Une durée minimum de 10 jours ETU est demandé entre la donation de chaque pack …

1./ « Pack Développement Beginn » : 20 000 000 £ + 5 000 000 Métal + 4 000 Diamants + 10 000 000 d’Energie …

2./ « Pack Développement Medium » : 10 000 000 £ + 2 500 000 Métal + 2 000 Diamants + 5 000 000 d’Energie …

3./ « Pack Développement Expert » : 5 000 000 £ + 1 000 000 Métal + 1 000 Diamants + 2 500 000 d’Energie …


"Pack Protect", qui consiste en la construction de structure défensive, en deux niveau : "Basic", et "Protect Plus" pour les Fédés et les Guildéens.

Pack Protect Basic : 15 000 de défense, combinaison de Bunker Geo + Bunker AA …

Pack Protect Plus : 50 000 de défense, en Bunker Sphat et Bunker SPAT seulement pour les Guildéens …


"Pack Planet", qui consiste a aider aux Développement des Commandants en leur donnant des planètes ... Celle-ci sont placé en dehors de leurs systèmes, et une invasion de celle-ci pendant le tutorat des Jeunes Commandants se verra considéré comme un acte de guerre, et engendrera une guerre des forces de la Lune Blanche …

Moins de 10 planètes : droit a 3 planètes. Entre 10 et 15 : droit a une planète Au-dessus de 15 : Aucune planètes

- Intervention militaire et/ou diplomatique envers les jeunes Commandants se faisant attaquer par des Commandants plus véloces, et surtout plus vieux. Aucune Intervention ne sera prévu entre un Commandant opposé a une coalition, lorsqu'un Commandant a cherché son agresseur, ou que celui-ci est considéré comme un boulet.


Condition pour etre considéré comme un Commandant débutant :

- Possession de moins de 8 planètes, hors les planètes données par notre ONG.

- Possession de moins de 400 unités militaires légères, et aucune unités dites lourdes.

- Possession de moins d'une certaine quantité de ressources, qui reste à définir, selon la race de chaque Commandant …


Condition requise pour pouvoir bénéficier de l'aide :

- faire partie de l’ONG Lune Blanche. Je rappelle que celle-ci est apolitique, et que, au sein de ma coalition, il n’y a aucune politique …

- se montrer respectueux envers les autres Commandants

- n'utiliser les ressources fournis que dans un unique but pacifique. En cas d'utilisation de ces ressources pour détruire un autre Commandant débutant, le Commandant irresponsable sera détruit.

- avoir un Respect Diplomatique minimal, preuve d'une participation a l'AG.

- donner le natal de votre système à moi même.


Condition nécessaire pour aider votre développement. Il sera bien sur garder secret. Si le numéro de Natal est demandé aux Commandants, ce n'est que pour assurer leurs sécurités. Si certains doutent encore, je mets ma parole en jeu. Les personnes qui fréquentent l'Assemblée depuis longtemps peuvent être garant que j'ai toujours tenu mes promesses, quoi qu'il arrive ...

- Le nombre de Commandant pouvant rejoindre cette coalition est limité … Je n’accepterais que 6 Commandants, 2 de chaque races … Les premiers me contactant et répondant aux critères seront accepté, aux autres, il faudra patienter …


Pour participer aux projets, du point de vue « vétéran » :

Envoyer votre candidature à moi-même. Je rappelle que nous demandons aux Commandants participants une extrême présence et participation. De plus, qu'il ne compte pas sur la reconnaissance monétaire des jeunes Commandants. Nous faisons cela dans un but humanitaire. De plus, votre budget ressource s'en trouvera fort affaiblis. Mais l'Empire se fera une joie de nous aider en nous fournissant des ressources.


Commandement :

Moi-même, et un dirigeant des Red T, dirigeront cette ONG. Notre association est révélatrice des deux grands courant de pensée de cette Galaxie : les Néo-Démocrates, adepte de la liberté démocratique, et l'Empire des Sens, adepte de la liberté totale, via la libération de l'Hommes des contraintes sociales, et la libéralisation totale envers le sexe...

Fin du tutorat :

Le Tutorat prendra fin quand le Commandant aura un niveau que je jugerais acceptable. En d’autre terme, un Commandant respecté, avec une vingtaine de planète, une autosuffisance commercial forte pour les Guildéens, un niveau d’espionnage élevé et performant chez les Alliantistes, et enfin une armée conséquente pour les Fédés …


Thot finis son intervention par un grand sourire …

J’attend maintenant vos remarques et vos observations … Les Jeunes Commandants souhaitant me rejoindre sont priés de me contacter … En espérant que ce projet intéresse et serve la population d’Origine …

Thot s’assit, épuisé après des semaines de réflexion et d’écriture à propos de ce projet … Il était fatigué mais ravi … Ravi d’avoir conçu quelque chose qui serait utile …


Ce discours a été fondateur d'une nouvelle philosophie de vie dans Origine : l'altruisme, offrant sécurité, bonheur, et devéloppement aux différentes populations d'Origine.


De nombreux Commandants d'Origine demandérent a integrer, mais seuls quelques uns le furent réellement, et considéré comme réellement épanouis via cette organisation : meline, TC The Unbeliever, Perceval42, Lamyla ...


Témoignage de Thot, 5/08 ETU: "Je venais de faire naitre mon fils, mon bébé ... Maintenant, il allait voler de ses propres ailes ..."


Livre des Morts, Passage de la Balance Divine : "Quand vient le moment decisif de la pesée de l'âme, le défunt reprense a tout ce qu'il a fait dans sa vie. L'acte ultime pouvant sauver une vie n'est autre que de donner sa vie aux autres, et la dédier aux bonheurs des autres ..."

Une Organisation Scolaire ... Et Paramilitaire ... :

La LUNE BLANCHE s'était fixé un but Humanitaire ... Près de 50 milliards de £eems, en ressources, vaisseaux, et planète a été distribué ...

Mais a coté de cet aide matérielle, se trouvait l'aide scolaire. En effet, la Lune Blanche a créée la toute première école d'Origine, avec des Commandants avisés expliquant les bases de leurs civilisations.

Ainsi, la Caiman Holding s'est retrouvé à faire un cours sur la puissance des Guildéens, tandis que Mablane s'activait pour démontrer la supériorité des Alliantistes, et Vincenzio Rimi montrait la terrorisante arme volante des Fédérés ... Néo Dracula vint aussi, en proposant des cours sur les planètes, et Arigiliano Arguello donna le meilleur conseil pour réaliser un excellent discours : Restez vous même !

Bref, les cours, à la fois proposé aux etudiants, mais aussi à l'Assemblée Galactique, remporte un vrai succès.

Mais l'Ibis n'est pas seulement un oiseau pacifique. Il monte en collaboration avec TC The Unebeliever la FIR, la Force d'Intervention Rapide de la LB, pour répondre aux nombreuses agressions faite à l'encontre de l'Organisation. Elle est tout de suite utilisé dans la lutte contre le Commandant Damarod, dans laquelle le Commandant TC The Unbeliever se révélera comme un excellent guerrier !

Le Commandant de la FIR, TC The Unbeliever. Derrière ces yeux rouges se cachent une inteligence et une puissance rare ...

Mais l'heure tourne, et l'Ibis sent pointer en lui la volonté d'un autre but ...


Témoignage de Thot, 19/08 ETU : "La Lune Blanche a un but cencé et humanitaire. Cette idée m'est venu après avoir remarqué la possibilité d'une autre voie, neutre, tourné vers les autres. J'aime à dire qu'il y a quatre voie : le plaisir ultime, la Démocratie utilitaire, l'indépendance totale, et le don total de soi ..."


Livre Sacré d'Api, Naissance de Sekhmet : "Ainsi naquit Sekhmet, déesse destructrice et sauvage, ayant promis la fin de l'Humanité [...] Une fois soule, Ré la fit redevenir un chaton ... Preuve que dans chaque animal, une haine existe, une envie destructrice subsiste. Preuve que même les serres de l'Ibis ou du Faucon peuvent tuer ..."

Une envie Démocratique grandissante :