Run Synoxis Run

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Maitre Yoda

Après la réunion du comité central (L'AST-Canal Historique), Synoxis ne s’attarda pas et grimpa rapidement dans son CLA impérial qui devait le ramener vers Asturiaz. Décidément, la réunion ne s’était absolument pas passée comme il l’espérait. Lui qui s’attendait à de joyeuses retrouvailles avec ses camarades de luttes, après de longs mois passés loin les uns des autres à lutter contre les ultrèmes à chaque coin de la galaxie, il avait en fait reçu une douche froide. Il n’avait pas vraiment su quoi dire sur le moment mais l’attitude de ses plus fidèles amis l’avait déçu, et même blessé. Il avait l’impression qu’ils avaient décidé de continuer l’aventure sans lui, qu’ils ne lui faisaient plus confiance et qu’ils le considéraient presque comme un traître.

C’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit. Ils avaient voulu se passer de lui ? Ils l’avaient accusé d’avoir changé de bord, et insulte suprême d’être devenu impérialiste, alors qu’il n’avait fait que libérer de nombreux peuples du joug ultrème. Ils le prenaient pour un traître à la cause, et bien il n’allait pas se laisser faire. Ils seraient bien surpris d’ici quelques jours. Il demanda au commandant de bord de mettre en route son Xcom et transmis des ordres à ses forces présentes aux 4 coins de la galaxie, cela ne se passerait pas comme ça.

Wima

Commandants, Voila plusieurs jours que nous n'avons plus de nouvelles de Synoxis qui s'est enfuit, avec les planètes des Sans-Terres. Combien de Commandants lui ont confié leurs Terres ? Beaucoup...Et ce traître n'a trouvé d'autre échappatoire que de partir avec les planètes confiées. Synoxis a trahi la confiance que nous avions placée en lui. Il a trahi la cause révolutionnaire et les Sans-Terres.

Sachez qu'en interne, nous avons délibéré. Le Commandant Synoxis, a été reconnu coupable de trahison et d'abus de confiance. Il sera donc condamné à faire son autocritique, puis il sera exécuté. Trop de verbiage de la part de ce traître ! Rien ne le sauvera désormais. La Justice Révolutionnaire connaît le plus grand procés de l'Histoire de l'AST, en condamnant un membre qui était jusqu'alors considéré comme fiable. C'est un coup porté à l'AST, mais c'est aussi une victoire. La Victoire de Vérité, de la Pravda. Le masque est tombé et c'est un visage déformé par les grimaces de tartuffe, les simagrées de courtisans, qui nous apparaît désormais. Le voile a été levé sue l'arrivisme teinté de déviances bourgeoises et impérialistes. L'apostasie des idéaux révolutionnaire mérite la mort. La débauche ploutocrate dans laquelle s'est fourvoyé Synoxis est contre-révolutionnaire.

Plus de tyrans, plus de traître, l'âge d'or de la Révolution aura contrasté avec les années de fourberies, de trahisons.

Pour les Sans-Terres ! Pour la Révolution !