République des Secteurs Indépendants

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
RSI.jpg
]

Organisation politique de la Galaxie Des Exilés antérieure a l'arrivée des Commandants de la galaxie 0 happés par le trou spatial vraisemblablement ouvert par Drakaan.

La République des Secteur Indépendants regroupait toute les planètes-Etats de la galaxie au sein d'un immense gouvernement a la tête du quel se trouvait un gouverneur.

Après une période de combats intenses entre la RSI et les commandants soutenant son projet de cohabitation d'un côté, et les commandants souhaitant la renverser, la planète capitale de la RSI fut capturée par Le Druide membre des Insoumises dirigés par Le Grand Pôpe, quelques années seulement après l'arrivée des nouveaux commandants dans cette galaxie.

Le gouverneur ne fut jamais retrouvé, peut-être enfermé des les geôles Insoumises.

Des rumeurs courent au sujet de ce renversement rapide de la République, malgré les soutiens sur lesquelles elle avait pu compter. Dans certains milieux bien informés, on parle d'un financement occulte de la part d'une puissante organisation financière. Mais jusqu'à aujourd'hui, aucune preuve n'a été retrouvée à ce sujet...