Le Grand Pôpe

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Commandant de la galaxie Des Exilés,

Il est aussi le fondateur du mouvement des Insoumis, organisation qu'il dirige et qui croit en une seconde chance pour la galaxie.

Au début fermement opposé à la République des Secteurs Indépendants, mais percevant le vent galactique tourner pour une cohabitation, il change de position et s'auto-proclame protecteur de la RSI dans le système 0, système central et siège de la République, il profite de l'aide que celle-ci lui a apporté militairement pour la détrôner et emprisonner ses dirigeants dans les geôles insoumises.

(Aujourd'hui nous sommes encore sans nouvelle du gouvernement de l'anciene RSI).

Fidèle à sa parole, souhaitant réellement des élections légitimes et officielles, il propose la création d'un comité constitutionnel afin de cadrer les futures élections.

Mais l'opposition au putsch qu'il a mené l'en empêche par une diffamation publique de grande ampleur.

Sentant l'opposition grandir, il continue sa guerre dans le système 0, gardant la mainmise sur les trois quarts du système, face aux Brigades Internationnales et à l'Alliance, tout en proclamant le Consulat.

Sa Constitution Imperiale étant rejetée, il accepte un cessez-le-feu et négocie la paix, pour empêcher les dégâts collatéraux avec l'arrivée des bombes Hyper-Atomiques, seulement, trahi par des commandants neutres, il est délogé du système 0 et pourchassé.

Il resta à la première place de la Galaxie pendant un mois, alors qu'il se battait contre plus de vingt commandants, avant d'atteindre l'Infini Univers, (paradis des Insoumis) et de céder son empire à son fils.