La mort attire les charognes…

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Angelus L Oméga Respect diplomatique : 1113


19/08 ETU 00:08 Score : 17

C’est avec une détermination renouvelée qu’Angelus vint à l’Assemblée. La tristesse avait été remplacée par une rage sourde. Ses tempes tressaillaient sur son visage, sa mâchoire était serrée. L’allure fière, tête haute, il s’éleva vers le podium pour s’adresser d’une voix d’où perçait son ardeur.

- Alors que la galaxie se remet à peine de la perte de la douce Mata Hari et son amant, le guerrier Al-Kashi ; on tente déjà de détruire leur œuvre. Leurs âmes épanouies quittaient à peine se monde que des charognes se jettent sur leur création. Oui, la société mafieuse veut mettre son grain de sel dans la machine politique, alors qu’ils se disent indépendants. La Famiglia entre en jeu pour tenter de faire tomber cet Empire invincible et gagner le pouvoir qu’elle désire tant. Et ils vont s’y casser les dents.

Ne croyez pas l’Empire affaibli par l’accomplissement de ses deux plus grands membres. Au contraire, leur élévation nous remplit d’une ferveur insatiable, nos cœurs débordent de détermination, de Volonté comme dirait l’autre, afin de protéger le fruit de leur amour et de leur sagesse. Leur enseignement nous guide et la voie qu’ils ont réussi à montrer à la galaxie ne sera jamais salie par des vaines tentatives de destruction. Nous sommes comme les enfants de l’Impératrice, et toujours nous nous battrons pour sa mémoire. Nous empêcherons quiconque de se dresser entre la galaxie et son épanouissement, car l’Empire veut lui faire le don de sa sagesse, de leur doctrine.

La Famiglia, enfin dévoilée sous son vrai jour ; bête tapie dans l’ombre attendant patiemment une faiblesse de l’adversaire pour se ruer dessus, va subir la nouvelle force de l’Empire. Jamais nos esprits et nos armées n’ont été plus vigoureux, et la Famiglia va rapidement s’en apercevoir. Bientôt son nom sera Famiglia morte, tout court… Mac Polar a trouvé de nouveaux soldats prêts à le servir aveuglément, ils vont subir le même sort planétaire que lui : l’anéantissement.

Oui, cette nouvelle guerre (on ne pouvait pas vraiment dire qu’il y en avait une avant) annonce une vague de chaos, les deux coalitions les plus puissantes de cette galaxie allant s’affronter ouvertement. Mais rassurez-vous, nous veillerons à ce que leur mort soit rapide, afin que la galaxie ne souffre pas de ces chacals.