La Résistance (G2)

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

La Résistance est un mouvement composé de commandant de coalitions différentes. Leur but : mettre fin au règne de terreur de Cronos et Soilwork, qui utilisent leur puissance militaire pour nuire aux jeunes Commandants sans défense.

Messages à l’Assemblée

Aux armes, Commandants !

Sullïwan 19/03 ETU 16:38 Score : 16

« Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicht » [Un hologramme s’allume, présentant la Commandante Sullïwan, vêtue de sa longue et ample cape rouge sang avec ses épaulettes rainurée par de fins filaments d’or pur. Ses yeux verts profonds et sa longue chevelure lisse accentuaient sa noble stature. Elle salua l’Assemblée par un étrange mouvement de mains.]

Honorables Commandants et Commandantes de cette Assemblée, Je crois que nous avons tous pu constater le comportement odieux de certains membres de la coalition X celia distributed.

Cronos, déclarant la guerre à tout va derrière sa stupide mégalomanie, attaquant tour à tour de petits Commandants pour continuer d’agrandir son immense territoire, sans oser affronter des adversaires à sa hauteur.

Soilwork, détruisant sans vergognes une quantité impressionnante de populations, faisant l’affront à de nombreux Commandants. Sous la piètre excuse de l’expansion, il se donne le droit d’attaquer qui il veut, mais il a vite compris avec le tollé qui a suivi que ce n’est pas si facile... La remise des planètes violées ne suffit pas ! Un tel déshonneur des commandants incriminés ne peut pas être oublié si facilement !

[Ses traits devenaient durs, ses yeux verts brillaient d’une lueur féroce.]

Et maintenant, voici Kratos, jouant de l’intimidation pour racketter un Commandant, quel comportement minable.

Heureusement, Ash n’a pas l’air aussi irresponsable que ses collègues, on se demanderait pourquoi il reste avec eux. Avantages matériels ? Il ne l’avouerait surement pas.

Je constate avec ravissement qu’une résistance s’est organisé, pour débarrasser la galaxie de ces fous furieux et psychopathes. De tels comportements ne pouvaient pas laisser le monde galactique inactif, indifférent.

C’est pour cela que je vous appelle, vous, qui n’acceptez pas des comportements aussi stupides de la part de Commandants ! Vous, qui voulez changer le monde, l’améliorer ! Vous, qui voulez éradiquer ces abominations de la nature ! Vous, qui pensez que le déshonneur qu’a subi la galaxie doit être lavé par le sang ! Vous, qui n’acceptez pas cette injustice envers les plus faible ! Vous, qui être prêt à vous battre pour la Justice, le Respect et l’Honneur ! J’en appelle à vous !

Tout le monde est le bienvenu dans cette lutte, qui décidera de la qualité de la vie des prochaines générations. Soutien militaire, diplomatique, financier, informations sur la position des planètes, en fonction de vos capacités. Je n’ai encore que quelques planètes, quelques kamikazes et je n’ai même pas encore la technologie ionique, mais je ferai de mon mieux, pour une galaxie meilleure !

L’heure est à la révolution ! Révoltons-nous contre ces puissances mégalomanes qui se prennent pour des Dieux ! L’union peut les vaincre ! La lutte sera féroce et difficile mais la détermination peut venir à bouts de tous les obstacles ! L’heure n’est plus à la neutralité, elle est au changement !

[Sa voix était déterminée, engagée. Ses yeux enflammés incitaient à l’action. Vous vous sentez gagné par l’excitation ambiante.]

J’en appelle aussi à La Nouvelle Espagne, qu’ils montrent qu’ils sont décidés à améliorer cette galaxie. J’en appelle à la Horde de la Justice, le Syndicat, les Ex Machina, les Démons, les Dragons, à tous ceux aimant la galaxie, réduisons enfin toute cette barbarie au néant !

Le monde peut changer, il suffit d’être déterminé !

Qu’un révolutionnaire soit écrasé, et des millions d’autres pousseront !

Pour la fin des temps obscurs, pour un monde meilleur, pour la fin de cette injustice !

La détermination guide nos pas, elle nous donne les ailes de la liberté. L’annihilation est la seule solution face à ces fourbes menteurs inconscients. L’union fait la force, nos ennemis seront vite submergés sous le flot continu de milliers de comptes rendus, même prendre quelques planètes est une victoire de la Résistance !

Mort aux tyrans !


Sullïwan

19/03 ETU 17:12

Score : 15


Aux armes, amis Commandants !

Pour mettre fin à ce chaos persistant,

Dû aux folies de quelques uns,

Qui pensent que Dieu et eux ne font qu’un.


Luttons contre ces tyrans menteurs,

Qui massacrent sans humanité,

De pauvres nouveaux nés,

Avec une folle ardeur.


Stoppons tout soutien,

Coupons-leur les vivres,

Et ils se retrouveront sans rien,

Face aux fiers défendeurs de l’Honneur, prêts au pire.


Des diplomates fourbes et manipulateurs,

Comprenant que cette lutte était de leur fin annonciatrice,

Les voilà se croyant pacifique,

Pleins de bonté, ils tentent de stopper le processus destructeur.


Cela a assez duré !

La fin du règne de la peur a sonné !

A mort les guerriers sans pitié !

Pour l’avènement de la vraie liberté !


Révolution, révolution !


Face aux dictateurs tout puissants,

Dont on n’a pas peur de leurs bras imposant.

Vive la liberté, vive la sécurité !

N’ayons plus peur de leur intimidation,

Le respect ne se mérite pas en fonction du pognon !


Pour les futures générations,

Pour qu’elles ne vivent pas dans un monde poltron,

Pour qu’elles vivent dans un monde fier,

Où personne n’est un aveugle mouton.


Sullïwan, la noble.

La Résistancielle

Parisii 22/03 ETU 12:39 Score : 14

Ce matin à l'assemblée, les divers siègeants n'avaient pas encore commencé les débats, de petits groupes ici et là parlaient à voix basse, d'autres brayaient leur prétendu fait de guerre, et les derniers dormaient littéralement à même leur place.

Bref, un matin comme il y en a tant à l'Assemblée...

Soudain, la grande porte s'ouvrit avec fracas, et un petit homme chauve s'avança précipitamment au devant de l'Hémicycle. On ne sait si c'est en raison de la nervosité ou du sentiment qui semblaient animer son visage, mais tous les commandants de l'assemblée cessèrent leurs récits pour le regarder se précipiter sur l'estrade:

"Commandants, commandantes, Mon nom importe peu, je viens à vous depuis un système lointain occuppé par les troupes de Soilwork: hier soir, peu avant le couvre-feu nous avons eu l'horreur de voir planer une gigantesque flotte spatiale aux couleurs de la Résistance. Comme nous savions la guerre qui opposait Soilwork à la Résistance, nous nous sommes crus perdus, et nous nous apprétions déjà à subir les bombardements inévitables de ce conflit...

Quelle ne fut pas notre surprise quand au lieu de bombes, ces vaisseaux de la Résistance larguèrent en réalité des millions de lecto-phones, dont je suis venu aujourd'hui vous lire la teneur:


""La Résistancielle

Battez vous par amour

Battez vous par passion

Battez vous pour qu'un jour

Nous puissions vivre à l'unisson


Battez vous pour qu'une paix

Ecrase sans aucun pli

Les cris srtidents des méfaits

Dont sont coupables nos ennemis


Que par delà les générations

On se souvienne éternellement

De ceux qui moururent d'avoir dit non

Et dont nous somme tous les enfants


Mes amis il est des envies de bonheur

Q'un paradis entier ne saurait satisfaire,

Nos désirs propres naquirent de la peur

Mais firent de nos âmes des êtres solidaires


La Résistance est raison

Et rien ne peut l'empêcher,

Car ce n'est pas au bruit des canons

Que l'on arrête une idée


Nous ne redoutons pas le conflit

Même s'il nait du désespoir,

Car c'est dans nos derniers cris

Que nos tombeaux deviennent mémoire


Aucun de nos braves amis défunts ne part

de nos pensées emplies de reconnaissance,

Car mourir dans cette galaxie est un art

Dont vous, nos ennemis, apprendrez vite le sens.


La Résistance""


...Le petit personnage reporta son attention sur les membres de l'assemblée, et tout en partant il leur lanca:

"Voilà mes amis, j'espère que cette chansonnette vous aura au moins réveiller, et je vois qu'elle apporte un sourire à nombre d'entre vous... C'était je crois son premier but. Aurevoir".