L'Avenir de la Galaxie - version écrite

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Commandants, Camarades, Amis,

L’AST a libéré la galaxie. L’AST a libéré Newdeun, l’AST a relancé la démocratie. Dans la première bataille de l’histoire post-impérialiste, l’AST a triomphé. Il n’y a pas de force négligeable ; il n’y a pas d’impérialiste défendable. C’est en se souvenant de ces mots, c’est en agissant selon ces principes que la première vague révolutionnaire est arrivée sur la plage et a balayé les méduses ultrèmes.

Mais la lutte ne fait que commencer !

Encore aujourd’hui, dans tous les systèmes de la galaxie les Anciennes Elites dirigent . dans les déserts, sur les montagnes, dans les villes et les campagnes, tous subissent le joug dominateur. Semblent-elles s’effondrer qu’elles repartent de plus belles pour défendre leurs privilèges. Chaque mot devient une prise, chaque prise de décision est une occasion, chaque action une excuse, pour crier aux abus du mouvement Sans-Terre. A ceux qui accusent l’AST de ne pas avoir organisé les élections, je réponds : « mais qu’avez-vous fait ? ». A ceux qui réclament un report, je dirai « fallait-il partir en vacances quand le sort de la galaxie se jouait ? » Aux forces impérialistes de tout bord, je crie « no pasaran ! »

les neutralistes, les idéalistes, les pacifistes de la galaxie. Qu’attendez-vous pour instaurer la démocratie dont vous rêvez tous ? Qu’on vous la donne ? Qu’on vous l’octroie ? Il est maintenant plus que certain que cela ne fonctionne pas ainsi. Défendez-vous ! peut-on croire en une démocratie inégalitaire ? Non ! cette démocratie des Anciennes Elites n’est que la démocratie du plus fort.

La liberté sans l’égalité, n’est que la liberté du plus fort.

Seule une puissante Armée de Sans-terres parvient et parviendra à ébranler les bases de la domination bourgeoise. Pensez à ceux qui ont donné leur vie, depuis maintenant trois mois, pour vous libérez. Ceux qui ne comptant jamais leur confort personnel, ont participé à l’émancipation. Le spectre de Redsamourai vous regarde ! Entrez dans la lutte ! Libérez la galaxie ! Faites triompher la démocratie véritable !

Pour les Sans-Terres ! Pour la Révolution !