Complexes des Nuits Eternelles

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher


Ce lieu fut érigé par la Famiglia Ex Morte dans le but de disposer, sur la capitale, d'un endroit tout équipé et qui posséderait une ambiance plus convenable à ses membres.

Le complexe formait une immense Croix dont chaque extrémité regroupait un secteur d'activité propre, que ce soit de loisir, de détente ou d'entraînement.

Il était ordonné de la façon suivante :


Aile Nord-Ouest: Salles d'entraînements au tir avec simulations variées d'environnements divers. Attention, les robots tirent par défaut à balles réelles et leur ratio de précision est impressionnant ! Ceci est du matériel militaire, à manier avec précaution. Pour l'armurerie, s'adresser à Renato Mandalore.

Aile Nord-Est: Salles d'entraînement au corps-à-corps avec système de modification de la gravité. Les petits plaisantins qui s'amuseraient à trifouiller les réglages se retrouveraient immédiatement avec nombre d'ennuis sur le dos ...

Aile Sud Est: Night Bar. Toutes boissons fournies sur demande. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant pour savoir quels alcools vous ne supportez pas. La direction n'est pas responsable des décès ou autres embarras occasionnés par une consommation irraisonnée de nos alcools.

Aile Sud Ouest: Restaurant romantique. Idéal pour les rendez-vous en tête à tête. Service de sécurité irréprochable.

Aile Centrale: Salons Privés. Accès restreint ! S'adresser aux Parrains de la Famiglia Ex Morte pour plus d'informations.