Asyrean Financial & Trade Corporation

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Asyrean Financial & Trade Corporation ou AFTC


A l'origine, Consortium réunissant toutes les plus grandes entreprises d'Asyr.

Au fil du temps, elle a absorbé toutes les entreprises d'Asyr, jusqu'à en prendre le contrôle totale.

Celle-ci est dirigée par un Conseil d'Administration.

Il est composé des personnes suivantes :

Giddy Séod : Président du CA, et par là même, de l'AFTC. Visionnaire, il a toujours sû être là ou il le fallait, quand il le fallait. Pas mauvais par nature, il a tout de même un passée relativement trouble. Assez humaniste, il a pour préocupation de faire prospérer l'AFTC, dans le but inavoué de faire bénéficier le peuple des retombées economiques.

Ema Lema : Responsable de la division Commerce de l'AFTC. D'une personnalité assez extravertit lorsqu'il s'agit de réaliser une vente, elle est très sérieuse lorsque l'on commence à parler de grosses sommes. Elle est d'un tempérament plutôt flegmatique.

Jegg Enmour : Responsable de la division Securité de l'AFTC. Il est paranoïaque, et crois que toute la Galaxie à dans l'idée de rayer l'AFTC des annales galactiques. Il s'emporte facilement.

Hector Madine : Responsable de la division Recherche et Dévellopement de l'AFTC. Bien qu'il ait l'air innofensif, il est déconseillé de s'en faire un ennemie. C'est un adversaire redoutable, amélioré génétiquement et d'une intelligence supérieur. Sa personnalité est profondément amoral. Les experimentations humaines ne lui font pas peur...

Hiroko Honno : Responsable de la division Renseignement de l'AFTC. Curieuse de nature, elle est faite pour son poste. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et s'est déjà faite beaucoup d'ennemis pour cela. Elle doit-être la personne la plus "humaine" siégeant au Conseil.

Mikael Garbotchev : Responsable de la division Lobbying de l'AFTC. Diplomate par nature, il n'hésite cependant pas à passer des accords extrèmement désavantageux pour l'autre partie, si cela est dans l'intérét de l'AFTC. Faites attention, au premier coup-d'oeil, vous lui donneriez le bon dieu sans concession.



Désormais Maitresse de plus d'une centaine de planètes, l'AFTC a du s'organiser pour pouvoir garder ses territoires. (voir : Organisation des territoires de l'AFTC)


Malgré son implications dans certains Projets Politiques, l'AFTC a toujours entretenue une forte Neutralitée vis à vis des affaires galactiques.