Armageddon For ALL

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
      • CONFIDENTIEL

Selon ses rares et éphémères amis, Armageddon For ALL est un traitre, un menteur et une crapule de la pire espèce. Son passé est trouble, la seule trace de lui, reste encore les fichiers gardés par les services d' ordre de Newdeun:

Confidentiel, réservé au ministère de la justice

"Armageddon For ALL doit etre considéré par tous nos services comme le criminel de la pire espèce que l' Univers connu et inconnu puisse un jour rencontré. Assassin, manipulateur, putchiste et commandant de peu de parole, il est donné ordre de le déférer mort ou vif auprès de toute administration compétente. Sous son discours mielleux et très poli, se cache un mythomane de haut vol. Autorisation est donnée de le "stopper" par tous les moyens possibles. Les chefs d' accusation contre lui dans 86 systèmes l' ayant déjà de toute facon, condamné à mort par défaut pour ses crimes."


(Lieutenant Kamazaroff - Haut Commandement des Services Judiciaires de la galaxie)

Mise à jour du rapport

Selon nos derniers rapports, une singularité spatiale l' aurait propulsé dans la Galaxie 2 à la tete d' un petit empire.

Nous ignorons si ces rapports sont justes tant, ce psychopate aime brouiller les pistes.

Nous recommandons la plus grande prudence auprès des personnes qui rentreraient en contact avec lui. Son calme et sa diplomatie apparente ne faisant que masquer des ambitions aussi meurtrières et à la hauteur des mensonges qu'il n'arrete pas de débiter. Armageddon For All est connu aussi bien pour sa puissance brute que pour ses manipulations dans l'ombre. L'art de la désinformation est bien plus qu'un passe temps, c'est à ce niveau, une tare mentale grave. Il semblerait qu'il a gardé son surnom de "Armageddon For ALL", "titre" obtenu lors de son massacre de la planète Zétanos ou, à la demande de pitié et de tolérence implorés par les pauvres habitants de cette contrée, il répondit dans la langue de l' ancien monde, cette phrase célèbre qui lui sert à présent de nom ... Si nous devons nous baser sur ces "maximes" célèbres, il pourrait aussi se faire nommer - Kill all. - Dieu triera les siens dans ce lot de cadavres. - L'enfer marche avec moi. - RIP.


(rapport des Services Spéciaux pour une note interne à tous les Commandants)

Signalitique de Armageddon For ALL

En vue de le juger un jour devant la justice, un profil fut dressé par les experts profiler de NEWDEUN pour le pister. La voici: - il devrait avoir un score diplomatique élevé de par la traitrisse de ses propos conciliants et raccoleurs. - il ne devrait faire partie d' aucune coalition (du moins, officiellement). - il ne "garde" pas de voisins sur ses points de coordonnée. - chaque phrase prononcée a un double sens manipulateur. - il devrait chercher à se mettre au pouvoir mais, indirectement, toujours dans l'ombre et discret. - calme et de sang froid, ses actes peuvent à tout moment, contredire ses paroles prononcées une minute avant. - il ne cherchera que les gros commandants, le menu fretin ne l' intéresse pas.


(Dossier confidentiel - Services Spéciaux de la Justice Pénale en charge du dossier Armageddon For ALL)