Angus Young

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

FOR THOSE ABOUT TO ROCK, WE SALUTE YOU!!!

L'histoire terrienne

Commandant issu d'un modeste milieu, il immigre en Australie dès sa tendre enfance. À 15 ans, il découvre la guitare, et se dit : "Bordel, je fous quoi là?" C'est ainsi que Angus, dont le sang écossait bouillait dans ses veines comme une bouillabaisse enchantée (ça n'éxiste plus, cherchez pas à comprendre...truc préhistorique...) vit sa destinnée toute tracée.

Vivre de et pour le musique. Amen!

Il posa les bases du Hard Rock, avec l'aide de son groupe (AC/DC). Le tour était joué! Mais, tout n'étant pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, Angus eut un accident en 2004 (ancien calendrier). Pour le sauver, il en restait plus qu'une possibilité à son frère : le congeler dans un liquide permettant de modifier TOUTES les cellules du corps (en s'occupant di-rec-te-ment de l'ADN) et les reconstituer. Malcolm (son frère) et les autres membres de AC/DC (Bon, Brian, Cliff et Phill) l'accompagnèrent pour une simple et bonne raison : ils voulaient être avec Angus, quelques centaines d'années après le début de l'hibernation, pour se réveiller tous ensemble et recomemncer une nouvelle vie.

Perdus dans l'espace

Les débuts

Ainsi, les 6 zigottos se retrouvèrent dans un monde complètement changé, mais avec un corps lui aussi changé. Ils achetèrent un petit empire avec leurs anciens $US, et commencèrent à le faire évoluer. Angus rencontra de nombreux commandants, tels que Ash, Aizen Taicho, Dragonfire, DrVondermark, Soilwork, Gipps, Alexandre le grand, Cronos ... chacuns avec leurs qualités et défaults. Après avoir fait le tour de nombreuses factions telles que les diplomates inter-galactiques, ou les chaotiques, Angus s'engagea dans la Société RW, pour défendre Seb-RW, humble commerçant. Là bas, il fit la connaissance de personnes merveilleuses : Archi71 (loué soit son 1er chammeau), yO (en direct de Zaros), Mantus (espion hors pair), Valdisa, Locius, Blackwarrior, et tant d'autres...

L'apogée

À la mort de Seb-RW (R.I.P.), Angus prit la tête de la RW. Celle-ci conut de nombreux changements, et passa à s'apeller la Société RW ©. De nouveaux membres l'intégrèrent, et la RW acquit bientôt une grande renomée à niveau intergalactique.

"La suite n'est pas encore écrite pour une simple et bonne raison : elle n'a pas encore éte vécue."