Amrod

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
G1 Ce personnage vivait en Galaxie 1.

Guilde au passé trouble et au futur incertain. Il fut membre de la coalition des FSG peu de temps avant la dissolution de celle-ci par son leader Live_ocin.

Il semblerai qu'il se deplace uniquement en Vaisseau-stop ce qui explique beaucoup ses retards repetés dans tous les lieux de la galaxies, champs de batailles y compris.

Inconsolable depuis la disparition de ses alliés et amis les commandants Live_ocin et Sandalphon.

Malgré cette enorme pert il tenta repartir de l'avant, chose qui sera dur étant donné que son très cher voisin de natal le commandant juju_01 semble lui vouer une haine inéxplicable si ce n'est la petite attaque de la coalition L'organisation contre certaine possession de la coalition Aurora.

La ruine aidant il se reconvertit en passerelle entre la resistance et les anciens membres de L'organisation tache rendu ardu car la moitié des vaisseaux sillonant la galaxie font partis de la flotte de juju_01 ne lui permettant pas de faire du vaisseau-stop sous peine d'emprisonnement de torture et de mort dans d'atroce souffrance en cas de capture.

Il ne c'est finalement pas fais capturer mais il est mort quand meme, d'une mort qu'il a choisit qui de ce fait est le miroir de sa vie, en toute discretion seul ses plus proches alliés ont été mis au courant de son geste.