Sid Vicious : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
== Doctrines ==
 
== Doctrines ==
  
La doctrine du Commandant Vicious est simple : l'opposition permanente aux forces liberticides de la Galaxie. Sa ligne politique s'étend doucement dans la Galaxie, elle a pour nom l''''AL''' (l''''Alliance Libertaire''') qui prévoit la libération des masses de la tutelle des puissants. L'AL n'est pas pour l'instant en activité, mais elle commence à se former pour détruire le pouvoir en place. L'Empire des sens est pour l'instant le premier visé.
+
La doctrine du Commandant Vicious est simple : l'opposition permanente aux forces liberticides de la Galaxie. Sa ligne politique s'étend doucement dans la Galaxie, elle a pour nom l''''AL''' (l'[[Alliance Libertaire]]) qui prévoit la libération des masses de la tutelle des puissants. L'AL n'est pas pour l'instant en activité, mais elle commence à se former pour détruire le pouvoir en place. L'[[Empire des sens]] est pour l'instant le premier visé.
  
 
[[Image:Star.jpg]]
 
[[Image:Star.jpg]]

Version du 11 août 2006 à 15:12

179218 sid vicious and bass guitar150 .jpg

Origines

Fils de l'Ordre Naturel et Immuable et de la Liberté Infini, le Commandant Sid Vicious voue sa vie à la défense de la liberté et à la libération des peuples du joug de l'oppresseur.

Impétueux et colérique, il sait rester fidèle à ses alliés et tient toujours ses promesses.

Le Commandant Sid Vicious est un adversaire farouche de tout ce qui peut asservir l'homme : Système, Etat, Empire, Doctrine, Argent... il se propose de détruire tout système non librement accepté, et les remplacer par des fédérations libres et indépendantes.

La guerre contre l'oppresseur ne fait pourtant que commencer. Le Commandant Sid Vicious n'hésitera pas à mener la révolution pour abbattre le système liberticide qui régit la Galaxie.

Gare à vous Tyrans! Sid Vicious vous aura prévenu. Il combattera celui qui se mettra sur son chemin. Le dieu argent, le système autoritaire et liberticide seront ses premières victimes.

Fin diplomate, le Commandant Sid Vicious, bien qu'impétueux, sait manier la parole pour éviter les conflits. Cepedant, comme l'a dit avant lui Marx, "la violence est la sage femme de l'histoire", et s'il faut pour changer la Galaxie user de la violence, il le fera.

Vous voilà prévenus. Choisissez bien votre camp.

Doctrines

La doctrine du Commandant Vicious est simple : l'opposition permanente aux forces liberticides de la Galaxie. Sa ligne politique s'étend doucement dans la Galaxie, elle a pour nom l'AL (l'Alliance Libertaire) qui prévoit la libération des masses de la tutelle des puissants. L'AL n'est pas pour l'instant en activité, mais elle commence à se former pour détruire le pouvoir en place. L'Empire des sens est pour l'instant le premier visé.

Star.jpg