Lévèque

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Lévèque

Biographie

Enfance troublée

Née de parents militaire, sa carrière sembler toute tracé : a l'âge de 7 ans il était sportif et savait se battre au bâton. Sa planète natale, Foïs, a été envahie lorsqu'il avait 8 ans. C'est parents, chef de la résistance spatial, sont parti avec lui a bord d'un Croiseur Lourd Amiraux pour organiser la résistance. Malheureusement, en route un Croiseur Lourd Ionique s'attaqua a eux. Ils s'écrasèrent sur une planète, en plein milieu d'une forêt. Le CLI, qui avait comme sigle un double E rouge entrelacé, atterri a coter d'eux et abattis les survivants de sang froid, devant Lévèque, cacher dans une bouche d'aération. Peu de temps après, il s'était endormi et des moines l'avaient recueilli dans leur monastère.

Education religieuse

10 années ont passées, sans incident majeur. Lévèque devint un moine sentinelle, protégeant le monastère des pilleur qui rôdent dans la forêt. Durant sa période d'apprentissage, il appris a croire en Dieu, il appris la préhistoire, c'est aussi a ce moment qu'il appris la diplomatie et l'art de la guerre.

L'empire attaque

Tout allé bien, lorsqu'un jour, il aperçut des vaisseaux aillant le même double E. A partir de ce moment, la planète ne fut plus qu'apocalypse. L'envahisseur se nommé Eolond, Empereur Eolond. Un double E pour Empereur Eolond. Il créa un Empire sur la base de tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. En théorie c'est beau, mais en pratique sa devient vite du n'importe quoi.

L'attaque du monastère

Le monastère fut attaquer par une bande de pillard. Seul quelques moines sentinelles survécurent à ce massacre. Depuis ce jour la, les survivants, dont Lévèque, parcoururent la planètes, aidant les faibles contres les bandes de pilleurs de l'espace. Ces personnes aimaient tuer, faire souffrir, pilier, violer. Chaque mort, chaque victime, était du plaisir pour eux. Et le pire c’est qu’ils étaient libres de le faire. C’était légal car on était tous libres de faire ce qu’on voulait pour son Plaisir.

La rebellion

A force, il eurent une bonne réputation, et furent recruter par la résistance a l'empire. Cette organisation lutter contre l'empire et projetait de faire un coup d'Etat. Le chaos régnait sur la planète. La liberté pour tout le monde ce transformait vite en liberté du plus fort. Seul les plus puissants pouvaient faire ce qu'ils voulaient, les plus faible, eux, subissaient. Après un long et périlleux combat de nuit, et encore beaucoup de mort, l'empire fût reversé. Une grande partie de l'armée de L'Empire s'était rebellé lorsqu'ils avaient compris ce a quoi ils avaient participer.

Paix et démocratie

Des élections furent organiser, et Lévèque, fut élu comme commandant de la planète ZeKlan. Il fut très apprécié par sa connaissance en diplomatie et en l'art de la guerre. Peu a peu, le calme revint dans la planète. Il décidait alors d'étendre sont territoire par l'invasion de planètes sans dirigeant. A commencé par sa planète natal, Foïs Partout il proposer sa religion, mais il n'obligeait personnes. Il se refusait d'obligeait des gens par la force a croire. Il leur mettait en place des élections et était élus à 95%.

L'empire contre-attaque

C’est alors qu’un Empire pris le pouvoir de la galaxie. Cela le mis hors de lui. Il rentra alors dans L’OPU, L’Organisation des Peuples Unis, qui était pour la Démocratie, la liberté et la paix. Il y rencontra des gens formidable comme Mablane, Thot, Le Philosophe X des fins diplomates participant activement à l’Assemblé Galactique. Sans oublier tous les autres, dont la compagnie est si enrichissantes. Alors s’engagea un combat contre l’empire. On commença par des Mots car L’OPU est diplomate, puis vint la guerre. Lévèque déclara son peuple Indépendant de L’Empire après un vote positif et donc s’autogérant sans obéir a leurs règles. L’Empire des Sens… la liberté des plaisirs de chacun… . Quelle liberté et quels bonheurs illusoires. Le pire c’est que beaucoup parlé mais personne n’agissait. Bientôt, toutes les têtes des membres de L’OPU furent mis a pris plus celles des coalition allié comme les Libertados.

(En cours de construction)


Fichier annexe : L'OPU