KURT

De Apocalypsis
Révision datée du 7 février 2007 à 02:01 par KURT (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Je m'appelle Khameer Zorin de l'espèce Zabrak, ma planète natale était Iridonia.

J'ai été enlevé à ma famille à l'âge de huit ans pour devenir l'apprenti du seigneur Sith Dark Sidious, dont je vous comte l'histoire.

Ma vie au début n'était pas si triste que ça. J'avais six frères et trois soeurs dont une qui était mariée avec un noble, elle s'appelait Rhinah. On ne mangeaient pas toujours à notre faim mais on savait se débrouiller pour trouver de la nourriture dans les bois ou dans les champs des voisins.

Un jours un homme vint sur ma planète et entra dans ma maison. Il me demanda de venir avec lui et que je deviendrais riche et puissant. Rhinah n'était pas d'accord, elle disait que son mari le connaissait et qu'il ne me donnerai pas tout ce que jatend de lui. De l'autre côté mes parents et mes frères m'encourageaient. Ils me disaient de saisir la chance de sortir de la pauvreté. J'acceptai et il m'emmena chez lui. Il me traita comme un fils et m'enseigna tout son savoir, les techniques de combat, le maniement du sabre lazer, le pouvoir de la force. Dans les moments les plus durs je repensait à Rhinah, ce qu'elle aurait dit pour m'encourager. Je mis dix ans a maîtriser tout ces pouvoirs. Il me demanda ensuite d'accomplir des mitions de rang 1, mitions d'observations. Puis les mitions devinrent plus dures et il me demanda de tuer. Tuer ses ennemis et tout ceux qui se mirent en travers de son passage.

Un jour la mission se passât sur ma planète natale. Je l'accomplit avec succès et prit le chemin de ma maison. Une fois arrivé au village je vit tout en ruines, le bois calciné, l'herbe recouvrait le tout. Je courus jusqu'à ma maison mais avec grand désespoir elle avait subit le même sort. Je fouillait les décombres d'une vie lointaine et trouva mon ancien nounous et le collier préféré de Rhinah. je me mis sur une pierre en pleurant la mort de ma famille quand j'aperçus un vieillard et lui demanda ce qui c'était passé. Il me dit qu'il y a une dizaine d'année, des vaisseaux ennemis on attaquer la village et tout brûlé, il n'y avait aucun survivant de l'attaque. la haine s'empara de moi et je pris le vieil homme, lui dit qu'il mentait puis, le balança contre le mur encore debout de mon ancienne maison.

Ma vie était une vie de vengeance, jusqu'au jour ou au-cours d'une mission, je croisa le chemin de deux Jedi, tu a sûrement entendue parler de cette histoire, et me tuent. J'étais devant la porte de la vie éternelle. De l'autre côté il y avait Rhinah, mes parents, mes frères, les gens de mon village et les personnes que j'ai assassiné pour le compte de mon ancien maître. Ma soeur me disait de partir d'ici, les autres de venir les rejoindre dans l'autre monde. Cette fois j'écoutai ma soeur et partis. C'est ainsi que je vint dans Esperance pour mener une vie simple et paisible loin de toutes les horreures commissent dans mon ancienne vie. Puis, j'ai posé le regard sur toi et j'ai compris que mon coeur pouvais encore ressentir après toute cette haine et tout ce sang versé pour le compte d'un homme me promettant la puissance, la richesse, la gloire, mais pas l'amour.

Mais un beau jour, j'ai rencontrer l'amour de ma vie; Leia, Leia la Sanguinaire. Rien ne pouvait nous séparer, même la guerre.

Voici mon histoire et il y en aura encore d'autres.

KURT


Texte de sous-titre

Allias : Florian Jaouen /Fnistere, France