Grabeuh : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
Protoss Tantrique
 
Protoss Tantrique
 +
 +
'''I) Un protoss comme on les aime !'''
 +
 +
Je suis... Grabeuh ! En voilà un nom étrange, mais j'y peux rien... Allez expliquer à mes parents que vous aimez pas, moi je peux pas y faire grand chose. C'est pas ma faute s'ils ont reçu la visite d'un Orc d'Azeroth le jour où je suis né, qui en entrant cria GRABEUH ! Petit problèmes, mes parents avaient pas d'imagination et venait de dire "on lui donnera le premier mot qu'on entendra comme nom !"
 +
 +
Enfin, Je n'ai pas à me plaindre. Enfin si, pour un point : je suis médium, et Herbert Von Panzer se mets parfois à parler à travers moi... Assez génant, mais tellement drôle. Au fait, il vous passe le bonjour entre deux parties d'astro-belotte avec les autres morts ayant atteint le Nirvana.
 +
 +
Enfin, voilà, que vous dire de plus ? J'avais il y a encore quelques semaines une superbe peau écailleuse. Mais j'ai fusionné avec un de mes semblables pour devenir un Templier Noir, pour être plus en accord avec le "code couleur" de l'Empire des Sens. Je suis un archon noir, et un archon noir, c'est rouge... trouvez la logique, je penses par qu'il y en ait une...

Version du 4 octobre 2006 à 23:44

Grabeuh.gif

Protoss Tantrique

I) Un protoss comme on les aime !

Je suis... Grabeuh ! En voilà un nom étrange, mais j'y peux rien... Allez expliquer à mes parents que vous aimez pas, moi je peux pas y faire grand chose. C'est pas ma faute s'ils ont reçu la visite d'un Orc d'Azeroth le jour où je suis né, qui en entrant cria GRABEUH ! Petit problèmes, mes parents avaient pas d'imagination et venait de dire "on lui donnera le premier mot qu'on entendra comme nom !"

Enfin, Je n'ai pas à me plaindre. Enfin si, pour un point : je suis médium, et Herbert Von Panzer se mets parfois à parler à travers moi... Assez génant, mais tellement drôle. Au fait, il vous passe le bonjour entre deux parties d'astro-belotte avec les autres morts ayant atteint le Nirvana.

Enfin, voilà, que vous dire de plus ? J'avais il y a encore quelques semaines une superbe peau écailleuse. Mais j'ai fusionné avec un de mes semblables pour devenir un Templier Noir, pour être plus en accord avec le "code couleur" de l'Empire des Sens. Je suis un archon noir, et un archon noir, c'est rouge... trouvez la logique, je penses par qu'il y en ait une...