Hopplitte

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Darklink.png ===================== Hoplite.jpg

Darklink et Hopplitte sont en effet les mêmes personnes. Ils n'ont aucune ressemblance sauf peut etre l'intelligence. Oui je sais je usi très gentil avec moi meme.

I Le commencement

L'apocalypse


Darklink était chaché chez lui. Il voulait se protéger à tout prix de l'apocalypse. Sa vie n'avait été pour l'instant que trop courte. Tout d'un coup il entendit un bruit. Il sortit et vit des millions de kamikazes s'écraser sur sa planète. C'était Typheros qui se vengeait. Darklink voyait sa planète se faire détruire quand tout devint noir. Il sentit tout d'abord le sol mais ce dernier disparu. Darklink se retrouva seul, ombre parmi les ombres. Puis au bout de longs jours, il aperçu une lumière. Elle l'attirait. Il retrouva certains de ses anciens amis qui étaient aussi attirés par cette lumière. C'était DIEU. Le seul l'unique, le CREATEUR du monde. Il ressençait les nouveaux commandants et les envoyaient sur leur planète. le tour de Darklink arriva. Dieu se souvanait de darklink comme il se souvanait de tous. Il savait tout du plus imfame au meilleur, il connaissait tous les gestes de darklink.Ce dernier était très impressionné. Dieu affecta darklink dans un système quelquonque. Darklink fut transporté jusqu'à sa planète.

L'Histoire commençait. Il avait dans l'idée dans écrire une page.


Du sénat à l'empire des sens Angelus.jpg Janus-jana.jpg Chiana.jpg


Cette galaxie était partie sur l'idée d'une belle démocratie. Celle-ci était menée par Angelus l'omega et Mablane. Cependant, elle était trop idéaliste et le peuple n'était jamais content. L'empire des sens avec la belle Chiana ou Mata hari ont pris le pouvoir et ont instaurés l'empire des sens. Aujourd'hui, ces commandants diffusent le plaisir tantrique à travers la galaxie. Ils semblent totalement intouchable. Cet empire est dirigé par notre dieu à tous Janus-jana : le dieu homme-femme, le plus représentatif des plaisirs tantriques.


La fin

II La reanimation