Sayyadina

De Apocalypsis
Révision datée du 25 février 2006 à 14:16 par 82.123.14.91 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Je suis une jeune Commandante ayant pris les armes contre le gros tyran Monsieur SUDRIES qui terrorisait ma planète Lalandie ( ou plutôt le collège Lalande^^). Sortie gagnante de cette grande bataille, on m'a promu par référendum lalandien porte-parole de ma planète. Mais je redoute encore SUDRIES, car il m'a promit avant de partir (car bannis) de Lalandie qu'un jour viendra ou la prophétie s'incomplira!!! ( pour que la prophétie s'accomplisse, il faut que l'on trouve la 12ième statuettes, qu'on l'enroule dans du jambon et qu'on l'apporte à un gnôme unijambiste dansant au clair de lune dans la forêt de Seillon!!! Nul ne sait ce que la prophétie accomplira, mais une chose est certaine, ELLE S'ACCOMPLIRA!!!!!MOUAHAHAHAHAHAH)

Sayyadina, seule gardienne de la planète LALANDIE^^


Quittez les croiseurs, Dehors, commandants, Marchez et marchez, Formez-vous pour la lutte Drapeau déployé Et ioniques chargés Au pas cadencé. Pour l'assaut, avancez, Il faut gagner l'univers, Commandants, debout.

Le sang de nos frères Réclame vengeance, Plus rien n'arrêtera La colère des masses, A Londres, à Paris, Budapest et Berlin, Prenez le pouvoir, Bataillons ouvriers, Prenez votre revanche, Bataillons ouvriers.

Les meilleurs des nôtres Son morts dans la lutte Frappés, assommés, Enchaînés dans les bagnes. Nous ne craignons pas Les tortures et la mort, En avant, prolétaires, Soyons prêts, soyons forts, En avant, prolétaires, Soyons prêts, soyons forts.