Alnia

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Alnia.jpg

Alnia, son histoire

Voici celle qu'on nomme la fille de Belial. Le bras gauche de Lucifer, seigneur du chaos et de la trahison, viola une femme humaine lors d'une de ses excursions sur terre, qui neuf mois plus tard donna naissance à une petite fille. Petite fille qui, à l'age de huit ans, égorgea sa mère, qu'elle jugeait trop autoritaire.

La vie entière de cette petite ne serait que violence gratuite, cruauté et malheur. A l'âge de quinze ans, elle pris le pouvoir sur sa planète natale et commença à lever une armée au nom de son père.

Voyant le danger approcher, Dieu décida de lui infliger un chatiment exemplaire, afin de servir d'exemple à tous les démons voulant se soulever contre son autorité : il la priva se son âme, faisant d'elle un véritable légume.

Elle fut placée en hopital psychiatrique, où on la mis dans le projet "Oeil de l'Aube", afin de profiter de ses dons télépathiques et psioniques pour en faire une médium. On a retrouvé dernièrement un dossier expliquant sont séjour dans l'Asile psychiatrique de la planète Antigus-Prime, renommée Antigus-Prime Protoss, lorsque les troupes de Grabeuh s'y instalèrent.

Son instinct reprenant le dessus, Alnia réussit à contrôler par la pensée les Zealots Protoss et réussit à s'enfuir pour finalement rejoindre Grabeuh.

Alnia, lors de sa jeunesse, possédait certains traits de son père.

Alnia et Grabeuh

Alnia fut la première et seule femme de Grabeuh, bien que leur histoire fut assez particulière. En raison du chatiment infligé par Dieu à cette dernière, Alnia n'avait plus d'âme, empéchant

Alnia la déviante