Giddy Séod
Autrefois un riche industriel sur sa planète d'origine, Asyr, il parvint à prendre le pouvoir de celle-ci à la suite d'un enchainement de circonstances favorables à son égard. C'est son ascension que nous allons vous conter aujourd'hui.
Partie 1 : Le Commencement :
Tout commença pour lui lorsque-il féta ses 22 ans. Alors qu’il était ce qu’on pourrai appeler vulgairement « un Paumé », il eu la chance de sa vie. Comme tous les soirs, il se rendait dans les bars mal famés de la capital planétaire, lorsqu’il aperçut une personne apparemment en mauvaise posture dans une ruelle. S’approchant silencieusement, il pût ainsi mieux voir ce qui se passait : un quidam aux allures plutôt bourgeoises se faisait agresser par une bande de junkies. Alors, ce qu’il fit le surpris lui-même (lui qui s’était toujours jurés de rester individualiste et de ne jamais s’occuper des affaires des autres), il vint en aide à cette personne. Il mit facilement en déroute ces quelques drogués débraillés. Appelez cela le destin, mais il se trouvait que le « pauvre » bougre était en fait Migens Fortis, le patron de l’Asyrean Trade Unlimited, premier consortium financier de la planète. En remerciement à son « Sauveur », celui-ci lui offrit une jolie bourse bien dodue garnie de jolies £eems, ainsi qu’un poste de confiance dans sa société. Il est à préciser qu’il était de notoriété publique à l’époque que Migens souffrait de quelques problèmes de santé mentale, qui le poussait à dilapider sa fortune en remerciant les gens à tort et à travers. Bien entendu, personne ne s’en plaignait, encore moins Giddy, beaucoup trop content d’avoir enfin un travail, qui plus est, un travail fortement rémunéré dans la plus grosse entreprise de la planète.
Partie 2 : L’Ascension :
A l’époque où il prit son poste, Giddy Séod ne connaissait Rien à la finance. Au fil des années, il appris et devint bientôt plus fort que ses supérieurs. Il était devenu un loup aux dents longues, aiguisées et prétes à mordre. Il se fraya un place dans la hiérarchie, gravissant les échelons un à un, et c'est ainsi que le jours de ses 32 ans, il devint le PDG de l'A.T.U., à la faveur du décés dans d'étranges circonstances de Migens Fortis, ce dont les gens se soucièrent peut, trop content qu'ils étaient de se débarasser de cet obèse devenu fou qui dépensait des millions chaques jours aux frais de la société. A son arrivée à la tête de la société, Giddy Séod lança une campagne de purge pour assainir les comptes de la société. Des millions de personnes perdirent leurs emploisà la défaveur de cette décision, et le peuple gronda, protestant contre cet actes qu'il disait inhumain. Mais Giddy n'en avait cures : la finance était, il le savait, inhumaine par nature.