Al-Kashi
Devenu célèbre mathématicien très jeune, il s'interressa rapidement à l'Armée. Ses ancètres déjà avaient un profond respect pour les militaires. Son père Copernik, lui enseigna très jeune l'art de combattre, et lui transmit la passion pour la cartographie et la colonisation.
Sommaire
Quelques Tableaux du Musée
Sa naissance
On sait de source sûre que son Père est Copernik, mais on n'arrive toujours pas à retrouver la mère. On dit qu'il est un des Yopiks biclônés par Maître Yoda et Copernik. Frère d'ADN du Yopik 604, il garde en lui la volonté de combattre, mais a su s'assagir par le temps.
La Carrière dans l'Armée
Très le jeune Al-Kashi, portant le prénom simplifié Ali, s'interressa à l'armée. Elève brillant durant tout le premier cycle, il poursuivi sur un second cycle à l'université Aspire. Il y fit ses classes de 6e, 5e, 4e, et 3e, tout en s'adonnant, toutes les après-midi après les cours, qui finissaient à 15h, à de nombreux sports. L'athlétisme et la musculation en étaient ses favoris. Ayant de grandes capacités en mathématiques, il choisit de s'orienter sur une filière scientifique. Dès la fin de la 3e, il fut accepté à l'école militaire d'Al-Reyat. L'encadrement était sévère, toute sa discipline en est originaire. Après 2 dures années dans cette école, la formation qu'il suivit fut un peu plus pratique. L'école de l'Air d'Anh-Alrahat accueillait tous les futurs pilotes et ingénieurs de l'air d'Arabia. Il appris très vite à manier les Croiseurs Légers, ainsi que toute la mécanique de bord. Il fût mafor de sa promotion en première année et nommé Caporal. Durant la 2e, il suivit les cours géostratégiques du professeur Naahl-Enyakhh, et les cours de géographies de droïde Copernik, lequel lui appris plus tard qu'il était son père. Sergent-chef en fin d'année, il partit 3 mois en égypte, à la recherche de vestiges de l'empire commercial d'Akhenaton. Avec son guide, Ayat, il découvrit de nombreux plans concernant le commerce. Le début de la 3e année fut plus rude. Un hiver glacial reposait sur Arabia, avec les températures les plus basses proches des 20°C. Fait rare sur Arabia. Avec leurs combianaisons, les derniers 300 élèves de l'école de l'Air d'Anh-Alrahat s'entrainaient pendant des heures, voir plusieurs jours de suites aux combats les plus intenses et dangereux. Le fond de 3e année fut plus tendre, avec une arrivée massive de récompenses, comme les nominations d'Al-Kashi lui même comme Commandant, et Fayd, son ami depuis 3 ans, Major, puis leur intégration directe au sein de l'Armée de l'Air.
Les Filles
Médée
Mina Borgia
Mata Hari
La meilleur tout simplement.
Suite à venir...
Autres Liens
|
|