Chroniques du Hellfire

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

MunSu

Le Hellfire's Café... De l'autre côté du comptoir, Demettra lave des verres en chantant tout bas. Elle s'aperçoit que je la regarde, me sourit et remplit mon verre. Je finis par lacher quelques mots.


Je te remercie. Des fois je me demande comment on ferais sans ta capacité à remonter a la fois le moral et le niveau de nos verres. Où sont-ils passés tous? Je suppose que Sandor Darhan est en train de compter ses milliards ou d'inventer une nouvelle taxe. Supreme est sûrement en train de vendre ses reveils à l'autre bout de la galaxie et Golo doit...

Je m'interromps. Demettra le remarque à peine. Mais maintenant je sais au moins que faire. Lui... il pourra certainement m'aider et me renseigner...

Excuse moi, est-ce que je peux t'emprunter ton X-com un moment?


Je n'ai plus qu'a attendre. La patiente... vertue importante. Mais depuis que j'ai été porté à le tête du Hellfire Club, j'ai la sensation que l'attente et la patiente m'ont fait perdre le fil des evenements et que d'autres ne m'ont pas attendu. Mais Golo saura m'informer... Il ne me dira que ce qu'il veut que je sache, mais ce sera suffisant. Il aime trop le jeu du pouvoir pour en ecarter le protagoniste que je suis. Attendre... et être pret une fois que j'aurais combler mon retard.

golo

Un etre assez grand emmitouflé dans une robe de vieux pretre issu des cultes des lointaines religions du marchand Sandor, adepte des anciens et nouveaux dieux rentra dans hellfire’s café.

Une longue capuche lui recouvrait entierement le visage a ceci prêt qu’on y distinguait une vague silhouette de barbe reche aux couleurs contre nature. De longue manche engloutissaient ses mains.

A l’interieur MunSu buvait tout en rassemblant quelques feuilles dont leurs secrets medicinals etaient bien connu dans les provinces du jushin...

-J’ai a vous parler. -hum, desolé l’ami mais je n’ai pas le temps..et puis qui etes vous ? -un ami tel que vous le dite dis je d’un voix etrange...puis regardant autour de moi..je crois que je dois vous parler seul a seul...

Au detriment de toute securité MunSu accepta en allant se retirer dans une salle a l’etage du hellfire’s café, une fois seul l’inconnu retira sa capuche..

- golo ! -moi meme ! c’est plutot plaisant de se deplacer sans que personne ne sache qui je suis..alors comme ca tu as fait appel a moi? que se passe t'il? que veux tu savoir..