Tito
HRP// j'ai une autre version du de mon RP de la G0 en couleur, demandez le moi si vous le voulez ^^//
Chronique d'un commandant mort pour ses convictions (premiére partie:naissance d'un tourment)
"On dit que l'on ne connaît un comandant que par son histoire, je vais donc vous conter la mienne.
Il y a longtemps de cela, dés mon plus jeune age nous vivions ne paix moi et ma famille dans un galaxie appelé Yorda.
Mon père dirigeait son peuple comme s'ils étaient leur enfant et notre seul dieu représentait la liberté.
Seulement d'autres commandants avides de pouvoir commençait a se faire la guerre ans la galaxie et le système d'Hélios ou nous vivions fut vite investit par le plus terrible d'entre eux.
Ainsi Arhes Damor sous lieutenant du comte d'aljaya était responsable de la prise du système d'Hélios.
Appuyé par nos convictions nous décidâmes de nous battre jusqu'a la fin, pour Hélios, pour nos terre, et pour notre liberté.
Mon père n'était pas le plus grand des guerriers, il manipulait la stratégie comme il le pouvait mais sa soif de liberté et sa grande ténacité faisaient de lui un adversaire redoutable. Aussi après le sacrifice de nombre de nos soldats Arhes fut vaincu, et mon père péri dans la bataille ou il fit exploser Hera notre dernière planète défensive.
Le comte ne tarda pas a reformer ses armée et venir en personne afin de finir ce qu'avait commencé son lieutenant. Il ne restait plus que moi, mon frère, mes deux soeur et ma mère aux commandes de l'armée d'Hélios.
Lorsque mon père est mort c'était mon frère qui s'était chargé de m'apprendre l'art de la guerre.
Les combats commencèrent, le sang coulaient et l'atmosphère empestait de la chair brûlé, on entendant le cri des enfant qui étaient torturés et des femmes violées, sombre spectacle que cette guerre sans merci et sans respect des valeur fondamentale de l'humanité.
C'est alors que tout s'arrêta, l'un des trois soleils de notre planète mère se fit nuit et le silence s'abattit comme si l'épée de damoclés avait pris position au dessus de nos tête.
Mon frère hurla de prendre mes soeur avec moi loin d'ici ... mais je compris tout de suite que c'était inutile. la nouvelle ère laissait place au développement de nouvelle arme encore plus destructive, ainsi l'arme atomique allait faire ses première victime, un simple mélange hydrogène et plasma entraînait cette réaction en chaîne synonyme de mort pour toute vie existante a moins de 6 tétra mil soit l'équivalent d’un système entier.
Doucement la nuit se fit jour, puis la lumière s'intensifia... la beauté du spectacle n'avait de force que de part sa monstruosité.. Puis plus rien, le néant, le noir absolu.. La mort.
La vie me donna alors une seconde chance, je me réveillai sur une terre inconnue, sans blessure, dans un vaste désert. Ou était je ? Était ce la ou je devrait souffrir pour me faire pardonner mes péchés ? Je commençait alors une marche lente, la soif et la chaleur rendait mon corps lourd et il m'était de plus en plus difficile de respirer. Je m’écroulai alors dans cette mer de sable, a bout de force ...
La vie me rattrapa à nouveau, ainsi le miracle poursuivi son oeuvre comme si mon rôle n'était pas fini.
La famille qui m'avait recueilli pris soin de moi et m'expliqua que j'était sur Sironos une planète oublié car très peut fertile et presque sans ressource. Le simple fait que cette planète ne soit pas rentable avait éloigné tous les dirigeants en quête d'expansion. Un paradis pour l'âme, mais un enfer pour le corps.
En repensant a ces commandants avides de pouvoirs, une haine au fond de mon coeur pris place..
J'était déterminé a venger mon père , croyant que c’était pour cela que la vie ne m'avait pas abandonné, j'en oubliait même les fondement que l'on m'avait appris, je ne voyait autour de mi que les cadavres de mon peuple qui criaient vengeance ...
Je franchissait les obstacles et pris la tête de siranos. Je développais alors une nouvelle armée de nouvelles armes, de nouvelles tactiques de guerre, et siranos devint l'UTBM.
il me fallait de la puissance, il me fallait de la connaissance, je devint alors comme ces autre commandant, avide de pouvoir mais ma motivation était différente car je ne cherchait que la vengeance et la destruction..
Je sus que je ne pouvais pas a moi seul devenir puissant.. De plus mon inexpérience me ferai faire des faute, je décidait donc de créer une coalition digne des fondements qui m'ont été légué, je baptisa cette coalition "la nouvelle alliance" une coalition neutre basée sur l'entraide et la quêtes de puissance, le pouvoir ne nous intéressai pas, seule la force avait de la valeur et était garante de notre liberté."
Chronique d'un commandant mort pour ses convictions (seconde partie: retrouvailles)
« La guerre contre le grand pôpe faisait rage, chaque bataille me rendait plus fort mais le spectacle du sang et de la mort que m’offrais le Tiran survoltaient mon âme. Seule la mort de du dit dictateur pourrait apaiser mon cœur.
Tant de mort pour assouvir les ambitions d’un seul, tant de dévotion, Tant d’illusions..
L’armes atomique venaient d’être développé par l’ennemi, nos recherche sur une telle arme n’avaient pas aboutit car je ne voulais pas utiliser l’arme qui avait détruit ma vie… pourtant je savais que tôt ou tard il me faudrait l’utiliser et déjà les plan d’attaquer se dessinaient dans ma tête.
Chaque nuit ne passaient pas sans qu’en moi se déroule les future bataille, comment tuer le plus effacement mon ennemi ? Comment limiter les pertes ? Qui sacrifier afin d’obtenir une victoire totale ? Mes seuls moments de paix n’avaient lieu que lorsque j’étais avec ma bien aimée, Zoria m’offrait cet amour qui apaisait mon cœur et réchauffait mon âme. Mais je savais qu’il faudrait mettre cette douceur de coté et retourner a la guerre le lendemain, car il n’y a pas de plus grande faiblesse que celle de la pitié ou de la tristesse. Le sacrifice de l’âme est un bien plus grand sacrifice que celui de sa propre vie.
Le soir de cette grande bataille d’elshira je pris tête au troupe du troisième front, il semblait que l’une des planètes que nous visions depuis déjà plusieurs jour abritent un laboratoire ou se déroulaient plusieurs essais atomique, et il était primordiale pour nous de retarder au maximum l’utilisation de cette arme.
Leur défenses planétaire étaient de loin les plus avancées de toutes celles que j’avais vue jusque la. Une défense digne des plus grand stratège qui ne laissait que peut de faille et ne me garantissait aucune victoire sans un grand sacrifice de mes troupes.
Je décidait alors d’établir un blocus autour de la planète et d’engager des attaques successives, seulement ce genre de stratégie nécessitait une organisations fragile et il fallait changer souvent de positions, pour cela je décidait de réunir de grosse flotte d’artillerie légère et utilisai des attaque croisée sur plusieurs point stratégique de la planètes.
Malgré le fait d'avoir décidé de ne pas développer l’arme atomique je fis de nombreuse recherche sur les moyen de s’en défendre, aussi le vaisseau amiral ou j’avais installé mon quartier général possédait des caractéristiques défensives hors normes capable de résister a plusieurs attaque atomique.
Cette prévention me préserva encore une fois de la mort..
<<Commandant, nous détectons une activité anormale sur les secteur 4 et 8 de la planète, nos satellites espion ont détecté le même phénomène sur les 4 planètes centrale du système ..
- Expliquez vous.
- Il.. Il n’y a plus aucune énergie..
-.. Comment.. ?? Redites moi ça ?
- Les détecteur calorithmique sont comme fou.. Comme si il n’y avait plus de planète !
- RETRAIT A TOUTES LES TROUPES, DESERTEZ LE SYSTEME, JE NE VEUX PAS PLUS VOIR AUCUN VAISSEAU A MOIN DE 3000 TERA MIL DE CE SATANE SYSTEME !!!!!
- Mais nous ne …
- EXECUTION !
- B..b .. Bien ! >>
Mais ce fut trop tard, le Grand pôpe avait réussi sont coup d’éclat et le système fut sous le feu d’une vingtaine de tirs atomiques venus des 4 coins du système voisin.
Le vaisseau amiral n’était plus opérationnel, seul un chasseur bombardier qui était en réparation dans l’un des noyau du vaisseau était encore sur pied.
Et encore une fois la mort m’avais tourné le dos, seul survivant.. Encore..
<<Commandant Tito appel QG, signal codé en ker58, je répète Commandant Tito appel QG, signal codé en ker58, demande de bilan sur les dégâts …
-//signal brouillé//
-… Commandant Tito appel QG, signal codé en ker58, si vous ne me répondez pas dans la seconde qui suit je vous jure que vous n’aurez plus l’occasion de le faire quand je serais de retour..
-//signal brouillé//
- … >>
Le QG ne répondait pas, ce qui voulait dire que les attaques principales n’étaient pas dirigées seulement sur ce système mais aussi dans d’autres.
Une chose était sure le grand Pôpe allait payer cet acte par sa vie.
Je pris la route de mon système principale, mais a mis chemin je vis un spectacle défiant l’entendement.
Se dressa devant moi l’une des plus immense flotte qu’il m’a été donné de voir, des centaine de milliers de croiseurs avait pris position dans l’un des secteur d’ionios. Une armée aussi impressionnante que la sombre armée du comte d'aljaya. Mais c’est avec horreur que je vis le blason qui décorait les coques des navire blindé, celui la même qui décorait la paume de l’épée de mon père et qui m’ait bercé des ma plus tendre enfance.
Comment était ce possible, une seule personne aurai pu lever une telle armée, Toan, mon frère, est ce toi ?
Je fus rapidement recueilli par l’une des escadre de cette grande armée, et on me conduisit à l’un des sous lieutenant du navire principal.. Sous lieutenant, ce sous lieutenant ressemblait horriblement à l’un des conseillers de mon père que je méprisai car celui-ci profitait de la naïveté de mon père pour arriver à ses fins.
Et c’est avec amertume que je compris assez rapidement que cette personne était en effet Morclar, ce vieux prétentieux égoïste dont les pensées perverties ont sûrement sue touchée celles du commandant de cette flotte.
Et vint le moment que j’attendait impatiemment depuis cette extraordinaire découverte, l’atmosphère qui régnait dans la grande salle ou l’on me faisait attendre me rappelait les salle de réunion du QG de Gaïa ma planète mère, maintenant j’était sur de la personne sur qui j’allais tomber ; la porte s’ouvra soudainement et un homme sous une cape blanche s’approcha lentement vers moi et me serra dans ses bras.
<<Tito, tu es vivant, je t’ai cherché pendant si longtemps !!>>
Doucement la personne ôta sa capuche, et je vis le visage de ma plus jeune sœur, rayonnante de joie, et belle comme un soleil. Elle avait les yeux de ma mère mais semblait aussi naïve que mon père.
<<Youffie, comment est ce possible ?? Toi, je suis si heureux de te voir, mais qu’elle est cette armée ?? Comment est ce possible !?
- .. Eh bien.. Lors du cataclysme je me suis réveillé sur une planète inconnue, mais personne ne voulait m’aider, j’ai du me débrouiller seules pour me nourrir et pour survivre. Heureusement il est arrivé …
-de.. Mais comment.. De qui parles tu ?
- De notre frère ! Toan, il était si beau dans son costume, un vrai joli cœur capable de mettre n’importe qu’elle jeune fille a ses pied..
-(soupir)
-Mais ou est il ? Pourquoi n’est il pas avec toi en ce moment.
- Nous savions ce qu’il se passait, et les espions que nous avons envoyés dans les 4 coins de la galaxie nous ont rapporté les attaques imminentes du grand pope. Ce qui nous a poussé a nous réfugier dans ce secteur isolé…
-Cela ne répond pas à ma question ?!
-Eh bien.. Je ne peut pas répondre à ta question..
- Youffie.. Je suis ton frère tu te rappel ? dit moi ou est Toan !
- Mais je ne peux pas ! Pas parce que je ne veux pas !! je .. il .. il a disparu !
>>
Le comble s’était donné rendez vous avec moi ce jour la, je retrouve une sœur que je n’avait pas vu depuis si longtemps, et le frère qui était censé être au commande de l’armée dont disposait Youffie avait disparu..
Ma petite sœur m’expliqua rapidement qu’il avait disparu depuis déjà plus d’une semaine et qu’il avait beaucoup changé depuis la dernière fois ou je l’avais vu. Comme s’il avait basculé dans un coté sombre et noir … sans fin.. Où le tourment est roi.
Je pris alors la direction de cette nouvelle flotte, lorsque nous arrivâmes dans mon système natale .. Tout avait été détruit, les carcasses des croiseurs et chasseur bombardier menait leur danse sur l’orbite des planètes environnantes. J’avais fait une grande erreur en pensant que le grand pôpe ne pourrai jamais faire ça. Cette erreur je la paye avec la vie de million de soldats.
Des regrets ? Non, de la haine, cette haine qui me poussa a développé enfin cette arme de destruction totale. Ainsi je n’aurai plus de pitié pour ceux qui oseront se mettre en travers de ma route.
"
Le RP ci dessus n'est pas complet. voici un bref resumé de la suite . -Tito a participé a la mise a pied de Pôpe -Peut de temps apres Kev Walker et Thaois, deux commandant trés puissant, on pris le controle du gouvernement. -Tito a voulu créé "l'apocalypses des astres" dont l'objectif etait de detruire les deux dictateur. seulement ils furent trahi par le commandant Bob brache et Tito continua a provoquer Kev walker la guerre ne dura pas longtemps, Tito sombra dans la folie et attaqua tout ce qu'il pouvait y avoir a sa portée. -Un cataclisme electromagnétique eu lieu dans la galaxie origine et la galaxie des exilé.
GALAXIE 0 : RP DU COMMANDANT TITO
Apres le desastre magnétique survenu dans les deux galaxie, de nombreux changements ont eu lieu. Un nouveau départ pour certains, une naissance pour d'autre.. Pourtant certaines personnnes restent à la recherche de leur passé. Un homme du nom de Tito fait son apparition à l'assemblée galactique:
"un homme approcha, doucement, personne ne le remarqua, on aurait dit un fantôme qui avait l'habitude de prendre ce même chemin...
<<Bonjour, je me présente, comme le veut toute règle de courtoisie qui se respecte, devant vous. Mon nom est Tito, du moins, je le croit.. cette apparence n'est pas l'apparence de tito... je suis si laid.
//Il regarda un moment chaque tête qu'il pouvait apercevoir au sein de l'assemblée... comme s'il cherchait désespérément quelqu'un... Ou plutôt... plusieurs personnes. Puis il baissa la tête, comme si le désespoir venait de le frapper à nouveau..//
Si je suis ici, devant vous, c'est que la force de me déplacer m’a été redonnée, je peux à nouveau voir de mes yeux... Ce qu'on a pu me rapporter pendant des années.
Le malheur est partout autour de moi, j'espère que cela conjurera votre sort en vous apportant cette paix et ce bonheur que tout homme recherche.>>.
Tito releva la tête, puis s'assit, on pouvait voir une lame double accrochée à sa ceinture et ses cheveux argentés semblaient irréels...Ils contrastaient avec ses yeux si tristes, perdus, vaincus par une souffrance qui ne cessait de grandir... "
//HRP: Voici le RP du tito de la galaxie 0, c'est en gros une suite au RP du tito de la galaxie 1.//
[RP]RESURECTION ?
Un ciel noir, quelques ombres funeste, une déflagration, aussi futile soit cette vie, elle n'est que continue et répétitive.
J'ère dans le néant, je ne suis ni mort ... ni vivant.. Qui suis je ? ou suis je ?, je ne reconnais pas ces méandres lumineux, ou est ma terre que je chérissait tant. Tout ces frères torturés, tués.. par l'idiotie de la guerre, cette guerre, cette paix..
Je me souviens..., je me souviens de la haine, je me souviens de la désillusion, de la souffrance, cette même souffrance qui me tiraille en cet instant et qui se renouvelle sans cesse.
J'aperçois quelque chose au loin, une lumière, un passé.. je vois un homme, un charisme, une puissance, cela m'énerve, j'ai envie de le tuer, de l'anéantir, encore, encore, et encore.. il me vise avec une arme, sourire au lèvre, pourquoi ?
Il tire.. Tout s'estompe, est ce la fin ? Non, ma haine ne fait que grandir encore et encore, sans s'arrêter, elle me brûle.. J'entend un bruit, qui est ce ??, c'est lui !!
//Tito se leva d'un coup pour attaquer la personne qu'il avait entendue//
- Meurt Walker !!!!!! -Ahhhhhaah ...aaah , Térence !! arrête ce n'est que moi !! tu me fait mal !! -Lena ?? Mais que.. >>
//le commandant se retourna et vis son lit, tout autour régnait une atmosphère sombre et lugubre, la chambre semblait être plongé dans l'inconnu.. Plongé dans l'oubli ..//
Lena:<< tu as encore fait un cauchemar n'est ce pas ? aller viens dehors te promener avec moi, et raconte le moi d'accord ?>>
//Lena était sûrement la seule personne qui pouvait parler aussi librement avec le commandant Tito, peut être parce qu'ils partageait un passé commun, ou plutot un lien plus profond que le temps..//
Tito:<< je m'excuse, oui.. je.. , je vais te rejoindre, part devant moi >>
Encore ce rêves, encore ce même homme.. Qui suis je ? Qu’ai je fait, le passé ne m'a laissé que des noms ce corps maudit et cette haine qui me tue chaque jour..
//tito regarda un moment son reflet dans la glace, puis il descendit rejoindre Lena//
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Quelques jours plus tard, lors d'une inspection des troupes, Tito décide d'aller faire un tour sur l'une des lune de l'UTBM, Nell voulait absolument revoir une de ses tantes qui était restée habiter dans l'une de ces contrées aride de Djörka. Avant de pouvoir atteindre l'ancienne citée Djörka, il fallait traverser une vallée ou il était impossible d'y poser un seul vaisseau..//
Les jours passent, je décompte chaque seconde, et tout n'est qu'un éternel recommencement. Nell me parle souvent de ces commandant jadis unis pour leur libertés, j'aurai voulu m'en souvenir...
nell:<<Eh ho !! , tu es encore songeur, a quoi penses tu ? tu sais moi je pense que plus tu continueras à te morfondre dans ton désespoir pire en sera la souffrance que tu vas en tirer. Allez ressaisie toi un peut, qu'est ce que dirai Eldrad en te voyant ^^ >> - ...
Eldrad, ..., un nom si familier, pourtant un nom si lointain, elle me dit que le lien que nous faisions allait au delà d'une simple alliance. Un combat pour une cause bien définie, un combat pour une liberté, la liberté.. je la protégeait, ironie du sort je me retrouve emprisonné, cloîtré dans ma souffrance, comment pourrais je défendre quelques chose qui maintenant m'est inconnue..?
Si seulement Nell était restée plus longtemps au sein de la corporation X, peut être aurait elle pu m'en dire plus.. J'aimerai trouver ma vérité, car c'est elle la clé de la liberté, cette liberté que je chérissait tant..
nell:<<Heho !! Dialogue de sourd la !, tu d....>>
//Soudain une faille apparut au pied de Nell, et elle tomba dans un gouffre dont on ne voyait pas le fond //
nell:<<Tér.. !! aaaaah au secouuuuuurs !! >> - NELL !! ACCROCHE TOI !!
// il était trop tard pour faire quoi que ce soit, aucune racine ne pouvais être utilisée pour ralentir la chute ..Il fallait pourtant descendre, et pour le commandant, Nell était justement cette racine qui lui permettait de continuer de vivre, il décida de sauter a son tour dans ce gouffre sans fin..//
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je tombe, je tombe encore, il semble que la faille méne a un point antigrav de la lune, perdu dans un espace clos, je n'ai plus qu'a mourir en priant que l'on ne me ramène pas à la vie...
Ramener a la vie, ce genre de chose me parait si naturel pourtant si.. Impossible.
Et pourtant ..
Est ce que je me pose les bonnes questions ?
Après tout, au lieu de chercher ce que j'ai oublié, peut être devrais je regarder ce que je sait.
Mon nom est Tito, né dans le système d’Helios.. galaxie inconnue.
Mon père est mort lors de la guerre d'hergia, suite à l'explosion de Héra, notre dernière planète défensive. Le développement d'arme à destruction massive était en cour et l'instabilité de ses armes ne les rendait que plus redoutable.
Notre ennemi, le comte d'aljaya décida de se servir de nous comme de vulgaire cobaye..
C'est alors que tout s'arrêta, l'un des trois soleils de notre planète mère se fit nuit et le silence s'abattit comme si l'épée de damoclés avait pris position au dessus de nos tête.
Puis le néant.. La première chute, et vint la premiére résurrection. Une nouvelle terre, un nouveau monde, pour une solitude absolue.
Et la seule chose pour qui je me devais de vivre..., ma vengeance. Je voulais faire payer ce crime contre les fondements même de l'humanité, pour ma famille, pour mes fréres assasinés. Et j'était prêt, a me laver les main avec le sang d'innocent pour laver les crimes que j'allais moi même commettre pour assouvir ma vengeance.
Pourtant, ces crimes, je n'ai aucun souvenir de les avoir commis, peut être était je trop faible, ou peut être que l'humanité qui était en moi ne m'avais pas encore complétement abandonnée.
Tout se brouille dans ma tête, comme si trop de chose tentaient de se mettre a jour.. Nell, ou es tu …?... NEEEEEEEEEEEEEEEEEELL!!!!
//Aucune réponse ne lui parvenu, même pas un écho, le silence absolu,et le commandant versa quelque larmes avant de s'endormir profondément..//
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Encore un rêve... Ou suis je ? Un vaisseau ?..
//le commandant Tito avançait dans un couloir qui ne semblait pas finir, plusieurs porte s'offraient à lui sur sa gauche, et a droite plusieurs tableau de scènes de guerre ornait les murs.
Soudain il s'arrêta devant l'un des tableaux qui représentait un démon égorgeant une jeune femme dans une salle de torture.//
Ce visage, cette folie, pourquoi je sent en moi ce doux réconfort ? Comme si l'horreur de ce tableau me déchargeait d'un lourd fardeau. Est ce moi ? Suis je un démon, je ne comprend plus ces rêves..
//Il baissa la tête un moment et décida d'ouvrir la porte qui faisait fasse au tableau, une lumière d'une puissance redoutable l'englouti, et il fut comme porté par cette lumière..
Lorsqu'il repris connaissance, il se trouvait sur un champ de bataille, mais il n'avait plus le contrôle de son corps, d’ailleurs.. Était ce le sien ?..//
Encore un rêve ?? Ou ma conscience m'amène t'elle encore ??
???:<< Caporal éthos !, qu'est ce qu'il en est de nos troupe de deuxième feinte ??
-Un vrai désastre, il n'en reste plus qu'une centaine, les mines a fluxion de l'ennemi ont fait un vrai carnage, et l'opération est un véritable échec.. Je connais de nombreuses stratégies commandant, celle est vraiment ...
-Je ne vous demande pas votre point de vu caporal..
-oui commandant, veuillez m'excuser.
-Bien, ordonne au reste des troupes de prendre les trotters, vous allez attaquez 3 points définis sur chacunes des bases principales. Armez les CLI, je veux une surcharge complète et ens..
-Les CLI, mais ce ne sont pas des cr..
-SILENCE CAPORAL !! Sinon je vous tue
//le commandant pointa une épée devant le visage du caporal, la peur dans ses yeux laissait penser qu'auparavant d'autre caporal avait du subir un sort peut agréable..//
-Excusez moi commandant !, s'il vous plait, ne me tuez pas..
-Imbécile, j'ordonne, tu obéit, si tu tient a ta vie, c'est ainsi que tu dois agir, et pas autrement!!
- Oui mon commandant !
-Bien, je veux que tu appliques la stratégie des attaques croisées avec les ioniques. Leur déflagration au choc ne devrai pas tuer nos troupe, par contre tous sera brouillé, ce sera le trouble complet.. Allez, rompez!
-A vos ordres !
// L’endroit était humide, et de nombreuse foret se trouvaient autour des vaisseau, on pouvait voir un emblème sur la carlingue//
?.. je connais cette emblème, une aile noire, une ailes blanche,...
Oui "un bien pour un mal, choisi l'une de ses voie, et tu mourra. Suis l'alliance éternelle, et Liberté te guidera. Je suis ton Guide, tu es ma voie, choisie moi, et tu vivra." Cette phrase raisonne comme une prière...
//le rêve continua, le commandant inconnu s'avançait lentement vers un aplomb montagneux, il regardait fixement au loin comme s'il tentait de trouveur ne chose introuvable//
]???:<<ou es tu ?, viens, qu'on en finisse..>>
//quelques heure passèrent, rien ne bougeait, un calme insoutenable.. Mais se calme ne dura pas ... Un homme surgit de derrière et donna un coup d'épée en transversale, le coup fut évité aisément, et le deux inconnue se fit fasse, arme à la main...//
Ce visage, cette épée, ces trait, argh..! J’ai maaaal ..Ma têêêête!!
//L'homme qui avait attaqué pris la parole//
???:<<Belle esquive, .., c'est donc toi, j'ai cru un moment avoir retrouvé mon frère, mais de la à penser que ce soit lui le chef de mes ennemis.. ça .. Alors Toan, es tu prêt a mourir ?>>
Toan ??, ce nom c'est...
//un rire sagace sortit de la bouche de Toan, puis il repris son sérieux et après quelques instant répondit a son interlocuteur.//
Toan:<<hah, tu a fait des progrès, une défense remarquable, avec aussi peut d'homme, d'ailleurs je remercie Walker, sans lui, j'aurai sûrement perdu.>>
//l'autre homme poussa un cri de rage et réattaqua Toan avec fougue, des attaques rapide précise, avec des mouvement relatant de la perfection comme si les limite du combat n'existait pas pour lui..
Mais ces attaque parfait se trouvaient fasse a une défense aussi parfaite, une égalité impeccable, chaque coup était dévié, bloqué, repoussé, et contré. Soudain Toan pris une arme a sa ceinture, et tira sur la lame qui arrivait a son visage, en un instant l'adversaire était désarmé..
Ils se regardèrent un moment, puis l'un d'eu rompit le silence.//
Toan:<< Belle arme, ne me regarde pas avec ces yeux la, oui, c’est un Bolter, le même que ton cher ami. Il m'en à fait cadeau hier. Je doit dire que c'est une arme dont l'efficacité n'est plus a prouver, remarquable non ?
Alors mon chère Frère, ou comment t'appel t'on déjà ? Ah oui, Tito, je n'aime pas ce nom.. Tu as du le trouver au fond d'une poubelle cosmique, ou alors c'est notre imbécile de soeur qui a du te le soumettre..
Peut importe....tu vas mourir..
//Toan visa le commandant Tito avec le Bolter, son sourire n'avait plus rien d'humain..//
Mon frère, moi, je me souviens, ces cheveux, ces yeux, ce regard.
Pourquoi as tu fait ça ? Pourquoi ???!!!!!
//Tito regardait fixement Toan dans les yeux, un silence pesant qui dura quelques minutes, comme si les deux hommes tentaient de comprendre, de faire le compte pour en finir rapidement//
Tito:<<..., tu l'a fait n'est ce pas, j'ai envoyé des espions au fin fond de la galaxie pour retrouvé nos anciennes terres, a défaut de retrouver notre système, j'ai retrouvé celui qui l'avait détruit.. Du moins, ce qu'il en restait.
Des femmes et des enfant égorgée, torturé, des terres peuplées de cadavres, c'est tout ce qu'il restait de ce qu'avait conquis notre ancien ennemis, le comte d'aljaya. Lucifer en personne serait jaloux de ne pas avoir pu participer au spectacle..
Je peux te pardonner ta folie car nombre d'homme sont devenu fou après ce que nous avons enduré, je peut te pardonner ta vengeance car c'est qui m'a guidé jusqu'ici, Mais je ne peux pas te pardonner d'avoir sali notre emblème par le sang d'innocent, au nom de nos pères, au nom de notre croyance, au nom de Libertée, notre déesse. je vais te rendre ta libertée.>>
//Soudain Tito se pencha rapidement sur la droite et Toan tira sur lui, celui ci fut touché en plein coeur, mais malgré cette blessure mortelle, il pris l'arme qui était tombé a terre et se jeta sur Toan qui re dégaina son épée//
Tito:<< je vais te montrer! Mon frère! Le résultat de l'aboutissement d'un entraînement d'enfer!, je vais te montrer, mon frère, la technique que je réservait a Kev. Vois, mon frère, vois la main de Liberté se poser sur tes épaules!
Et entend mon frère, entend ma prière :un bien pour un mal, choisi l'une de ses voie, et tu mourra. Suis l'alliance éternelle, et Libertée te guidera. Je suis ton Guide, tu es ma voie, choisie moi, et tu vivra.. Détourne toi.. Et tu mourras!!!>>
//L'arme de Tito s'abattit a une vitesse sans pareille, elle fut bloquée, puis une seconde attaque feintée, s'en suivit plusieurs salves, toute bloquées, mais Toan reculait, il ne combattait plus contre Tito mais contre une machine qui ne ressentait plus la douleur que provoquait sa blessure, les vibrations due au choc soulevai la poussière .Tito n'était plus Tito, mais une arme à l'état pure..
Soudain une faille s'ouvra dans la garde de Toan, et en un éclair Tito lança une attaque en croix, il y eut de gerbes de sang, puis lorsque la poussière retombât, on vit les deux homme a nouveau face à face.
Toan tomba a genou, l'un de ses bras avait été arraché par l'onde de choc, et la carotide était a moitié coupée, le sang coulai sur le sable qui vallonnait cette partie de la montagne, les deux hommes tombèrent a genoux.. Le combat était fini.//
Toan:<< c'est bien mon frère, // le sang coulai dans les poumon du commandant, il n'arrivait presque plus a parler//.. , tu .. argll... tu passera le bonjour à notre petite soeur, .. C’était bien sympa ces petites retrouvaille, do.. d.. dommage .. J'ai pas pensé a apporter le champag...ne .. >>
//Tito pris le Bolter qui était tombé prêt de lui, il visa la tête de son frère, le regarda un instant et dit //
Tito:<<Oui grand frère, moi aussi je t'aime.>>
//Un bruit sourd accompagna la détente de l'arme, un bruit qui fut dupliqué par l'écho, comme si Tito tuait une deuxième fois son frère, puis une troisième.. Une quatrième..
Le commandant Tito s'effondra a son tour par terre, les deux hommes laissa couler quelques larmes, puis Toan succomba, le rêve s'arrêta, et Tito se réveilla, le même espace antigrav ou il était tombé//
Ainsi l'homme qui me tuait dans mes rêves était mon frère, mais je ne comprends pas. Je devrais être mort !
Toan.., qu’est ce qu’il se passe.. ?
//Tito versa quelques larmes, quelques minutes passèrent puis ne lumière apparu devant ses yeux, ses yeux s'était adapté à l'obscurité, et cela l'éblouit, le temps que celui ci puisse voir correctement, une nefs de patrouille s'était placé non loin de lui.. il vit Lena a travers l'une des vitres du vaisseau//
Lena, te voila, je suis si heureux..
//Se fut la première fois que le commandant se senti aussi, bien.
Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres, et il ferma les yeux pour apprécier ce moment de paix et de bonheur.//
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Quelques jours passèrent, des jours monotones, une sorte de pause avant un autre événement..
Le calme, la tranquillité, Tito n'aimai pas ça, il ne s'avait d'ailleurs pas pourquoi mais bouillonnait en lui cette envie de se battre continuellement, il organisait des tournois, et se battait a la limite de la mort comme si c'était ce qu'il recherchait. Mais il gagnait chacune de ses batailles, les technique d'épée n'avait plus aucun secret pour lui.. D’ailleurs, il ne se souvenait pas avoir appris a l'utiliser, c'était pour lui aussi évident que de marcher.. Inscrit dans son code génétique..
D'ailleurs si cet homme ne réfléchissait pas on aurai pu penser que c'était une simple arme.
Mais a cet avantage, s'ajoutait un inconvénient, il n'avait aucune confiance en lui, des le moment ou il fallait faire reposer ses compétence sur des responsabilités, la panique le gagnait, l'angoisse d'échouer, l'abandon total.
C'est sûrement pour ça qu'il se battait chaque jours, car le combat était pour lui la seule chose ou l'abandon total de la pensée se faisait, le plaisir, le goût du sang, cela lui plaisait, et rien autour ne pouvais arrêter cette folie. Ce goût de la mort en faisait un adversaire redoutable, mais lorsqu'il fallait protéger les autres l'affaire était tout autre.
Lena était pour lui la seule personne qu'il portait dans son coeur, et sûrement aussi la seule personne qu'il pouvait protéger.
Une sorte de marché entre eux, un pacte les unissant, un pacte fragile, mais une union sans faille.
Mais il arrivait que les deux se séparent, ainsi, Lena du partir quelques jours pour aller voir ses parents dans un autre système, un long voyage qui allait les séparer quelques temps. //
Lena:<< Bon, alors pas de bêtises hein ??, et je te préviens, si j'apprend que tu t'es encore donné le défi de te battre contre 50 de tes sous lieutenant je te jure que je vais moi même te coller une raclée en revenant !!>>
//Lena était l'une des seule personne a tenir tête quelques instant contre Tito, elle fut entraînée par ce même commandant avant le désastre, ses techniques ne lui était pas inconnues, et elle connaissait les parades et les astuce.
Bien entendu Tito ne se battait jamais sérieusement contre elle, de peur de lui faire du mal il préférai encore encaisser ses coups ou les éviter.. //
Tito:<<Ne t'inquiète pas, je compte aller dans le système Origine pour annoncer mes prochaines participations aux débats galactiques, j'ai reçu de nombreux comptes rendus attestant de plusieurs changements de gouvernement.
Je préfère être au courant de ce qui se trame.
Qui sait peut être que la bas je trouverais d'autres réponses a mes question ...>>
Lena:<<... je te l'ai déjà dit, le désastre magnétique a provoqué des flux spatio temporel, nous avons été en quelques sorte projeté dans une autre galaxie.. il y a peut de chance que tu retrouves des commandants de la Galaxies des Exilés.>>
Tito:<<.. oui, mais c'est l'espoir de retrouver ma mémoire qui me garde en vie, les remèdes des scientifiques sont renforcé de jour en jour, mes muscles sont fatigué, j'ai l'impression que je fais plus de dix fois mon propre poids.. Toi est cet espoir son les seules choses qui importent pour moi.
Je veux que tu fasses attention la bas, je ne veux pas te perdre...>>
Lena:<<Ne t'inquiète pas pour moi, //elle esquissa un sourire// j'ai eu un bon entraîneur.
Ah oui je voulais te dire avant de partir, mes informateurs se sont renseigné sur les commandant a danger potentiel. je veux que tu fasses attention surtout a certain d'entre eux.
En particulier Arigliano Arguello, cet homme.. S’il on peut dire que s'en soit vraiment un, a une grande influence je douterai même de son ignorance par rapport a ton existence.. Bien sur ces informations ne sont fiables qu'a 10%, mais je veux que tu t'en méfies quand même.
Tito:<<"Arigliano Arguello" ? Ça se prononce comment ça ? Je n'ai jamais entendu parlé de lui, son nom ne m'évoque rien.
Mais je suivrais ton conseil. >>
Lena:<< Merci Monsieur Tito, bon bisous mon commandant d'amour>>
//Tito esquissa un sourire a son tour et s'inclina lentement, lorsqu'il se releva, Lena embarquait dans le convoi des 10 Chasseurs bombardier, Tito avait proposer a Lena de la faire accompagner par une centaine d'autre chasseur mais celle ci avait refusé car elle savait très bien que ces chasseur était destiné a la conquête d'autres terres d'accueil.
Les vaisseaux décollèrent et lorsqu'ils arrivèrent a hauteur de la Métasphére ils enclenchèrent l'hyperfusion provoquant un bang au bruit assourdissant, Tito regarda un moment les point lumineux lentement disparaitre//
Tito:<<Arigliano Arguello, mmmh? , vraiment... comment sa se prononce ?, il faudra que je lui demande.>>
//Tito rentra dans la villa, et demanda a Raditz l'un de ses lieutenant de venir le voir.//
Raditz:<<Vous m'avez demandé monsieur ?>>
Tito:<<repos, Bonjour lieutenant, j'ai plusieurs ordres a donner>>
Raditz:<<Je vous écoute commandant!>>
Tito:<<Je veux que vous envoyez quatre émissaires dans le système 0 pour les prévenir de ma prochaine arrivée, je pense venir les voir dans quelques temps, je veux qu'il s'occupe de ce qui est administratif, l'enregistrement, et..>>
Raditz:<<Pardonnez moi de vous interrompre commandant, a quel nom dois je leur demander de vous enregistrer ?>>
// Le commandant Tito regarda un moment le lieutenant,la réponse était pour lui évidente, mais cela le fit réflechir un instant, puis avec un léger sourire il lui répondit//
Tito:<<Quel nom ? Tito bien sur...>>
Raditz:<< Bien commandant>>
//Il s'adressèrent un regard de complicité//
Tito:<<Bien, ensuite je veux que tu envoi quelques espion dans le système des parent de Lena>>
Raditz:<<Vous avez peur de l'arrivée du nouveau commandant dans ce système, comment s’appel t’il déjà ? Ah oui, Ethos.
Tito :<<…>>
//Tito se rappela de son rêve lorsqu’il se trouvait dans le tunnel anti-grav, il regarda un moment son bureau et releva la tête//
Tito :<<Allez préparer 5 frégate de combats, et je veux que vous ajoutiez quelques chose de spécial sur les vaisseaux, un emblème, le voici…>>
//Le commandant Tito sortit une feuille avec des mot gribouillé dessus et quelques annotations, on pouvait distinguer un petit texte encadré plusieurs fois, et au dessus un symbole, une aile noire et une aile blanche …//
Raditz :<<Je peut faire une requête a mon tour commandant ?>>
Tito :<< laquelle ?>>
Raditz :<<restez vous-même>>
// Tito s’interrogea un instant sur la déclaration soudain du lieutenant, que voulait il dire ?//
Raditz :<<Vous êtes notre chef ; notre leader, vous assurer notre défense, donnez un foyer a nos famille et malgré votre maladie et vos souffrance vous continuez a veiller sur nous. Vous êtes bon, nombre de commandants ne sont pas comme vous. C’est ma perception, la perception de vos troupes, et aussi celui de votre peuple.
Vous Etes le commandant Tito, chef de la planète Technologique UTBM. Vous êtes ce que nous avons appris a connaître. Nous ne savon pas quel était l’ancien Tito de la Galaxies des exilés, mais nous savons qui vous êtes aujourd’hui.
Je voudrais que vous n’oubliez pas cela. >>
//le commandant Tito regarda un long moment son lieutenant, ses paroles était loin d’être des paroles en l’air//
Tito :<<Que faites vous encore la ? ne vous ai-je point donné des ordres ? Alors ?? Exécutions !!
//Raditz, souria et salua le commandant//
Raditz :<<Bien commandant, excusez moi commandant ! je pars sur le champs>>
//Raditz se retourna et parti rejoindre un hangar non loin de la villa. Peut après, Tito composa un numéro sur l’holopade//
???:<<Commandant tito ? quel plaisir de vous voir, comment allez vous aujourd’hui ?
Tito :<<Moins bien qu’hier, et encore moins bien qu’avant-hier… je veux que vous renforciez votre traitement docteur théros>>
Théros :<<La plante d’eritha est une plante au caractéristique encore trop inconnue pour que nous l’utilisions a trop grosse dose, cela vous tuerai, vos capacité physique font des miracles car elles vous permette de tenir a des doses déjà fortes. Renforcer la dose vous affaiblira encore, je ne pense pas que ça soit la bonne solution>>
Tito :<<Fermez la doc’, vous êtes sous mes ordre déjà depuis… depuis quand ? J’ai maaaal, je ne sais plus, RAAAAH !! RENFORCEZ MOI CES FOUTUES DOSES SINON JE VOUS FAIT EXECUTER SUR LE CHAMPS !!>>
Théros :<<Vous avez développé une certaine dépendance aux toxines de la plante, soit je vous préparerait des doses plus forte.>>
Tito :<< Bien, vous pouvez disposer>>
//L’hologramme disparu, et Tito se remis aux paperasses administratives.
Le complexe de recherches de l’UTBM était l’un des complexes les plus développés de la galaxie, de nombreuses recherches technologiques et médicales y était faites.
Une partie spéciale du complexe était spécifique a la recherche sur les caractéristiques de la plante d’éritha, elle était utilisée comme drogue qui avait pour effet de faire disparaître les souffrances morales, ou dans le pire des cas, la diminuer.
Théros était le responsable de l’unité de recherche, //
Théros :<<Il va falloir préparer de nouvelles dose pour le commandant>>
Chercheur :<<Mais ça va le tuer !?>>
Théros :<< Obéis !>>
Chercheur :<<Oui monsieur>>
// Le chercheur entra dans la serre faire quelques prélèvement, un homme entra dans la salle ou Théros préparait les sédatif qui était adjoint au traitement du commandant.//
???:<<Il renforce encore la dose, a quand estime tu son décès ?>>
Théros :<<Il en est au stade final, je lui donne une ou deux semaines tout au plus. Juste a temps…>>
???:<<On ne peut pas aller plus vite ? C’est que.. J’ai quelques projets qui ne peuvent attendre>>
Théros :<<Vous savez très bien que ce complexe est plus que surveillé et que chacune estime le commandant plus que tout. Il faut y aller doucement, soyez patient.
???:<<hé hé, j’ai envoyé quelques troupe donner un accueil chaleureux à cette jeune fille, comment s’appel t’elle déjà ?... Célia ??>>
Théros :<<COMMENT !!? Mais vous êtes inconscient, son état est très instable !! s’il apprend qu’il est arrivé quelque chose a Léna nous , ne savons pas comment il va réagir !!>>
???:<<TAISEZ VOUS !!, restez a votre place, vous avez oublié qui je suit ??!!>>
//Théros se ravisa un instant//
Théros :<<Vous ne comprenez pas, ce que vous avez fait est très dangereux, la conscience d’un homme n’est pas si facile a tuer… quand comprendrez vous que rien ne doit être fait a la légère. >>
???:<<Allons allons, ne vous faites pas de soucis, tout est sous contrôle>>
//On entendit les pas du chercheur revenant de la serre//
???:<<Bien, je compte sur vous, je vais me retirer.>>
//L’inconnu, reparti aussi vite qu’il était venu, comme une ombre. Théros eu un léger cri d’agacement, et lorsqu’il vit le chercheur il ne pus s’empêcher de lui faire des remarques sur ses derniers tests…//
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////