La planète Déviance

De Apocalypsis
Révision datée du 22 juin 2007 à 06:46 par 86.218.163.172 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La planète "Déviance"

Parmis les nombreuses planètes présentes dans le système 0, on peut noter la présence d'une planète désertique particulière.

Celle-ci accueille le siège des Déviants : le Palais Déviant.

Une photo ancienne de la planète, du temps où elle était sous contrôle Protoss

On dispose de quelques photos prises au cours d'excursions avant que ceux-ci ne s'installent sur cette planète, qui apparamment faisait partie de l'empire Protoss.

Il s'agissait alors d'une simple planète de type désertique, recouverte de sable dans sa globalité.

Depuis quelques mois, les analyses, faites à distance laissent entrevoir une disparition du sable et l'apparition de lacs de lave et de rivières de magma en fusion.

Une vue aérienne actuelle de la planète. On distingue un retour fulgurant de l'activité volcanique depuis l'installation des Déviants sur place.

Pour le moment, nos chercheurs ignorent si l'activité volcanique est liée à la présence des nouveaux occupants de la planète ou s'il s'agit simplement d'un pur hasard et que les déviants préfèrent les températures élevées et restent donc sur place. Nous avons cherché à connaire la raison de l'installation des déviants en ce lieu, mais aucune archive ne fait référence à cet évennement. Nous pensons qu'elles ont été effacées afin d'assurer aux nouveaux propriétaires de la planète une certaine tranquilité.



.

L'influence architecturale déviante

Tout comme l'art déviant, l'architecture de cette civilisation est assez atypique. On sent néanmoins une forte influence gothique, avec quelques tendances "Timburtonnienne" apportant au tout une ambiance cauchemardesque.

Le palais Déviant a un air assez cauchemardesque, et les statues monstruseuses qui s'y trouvent ne font rien pour changer cette impression.


L'extérieur noir du batiment donne une impression de danger à son approche. Et les rangées de piques ensanglantés, servant à empaler les ennemis pour les laisser cuire au milieu des rivières de lave ne vient pas arranger le tout. Nos chercheurs pensent que le palais est construit sur une base d'onyx, pierre noire et très dure, rendant l'édifice extrèmement solide, même si nous n'avons pas pu nous approcher assez près, en raison de la défense anti-aérienne importante de la planète.