Déviants

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fichier:Guerrier.jpg center

La Déviance

Les Berserkers sont la force de frappe d'élite de la race déviante. Ils ne font pas la différence entre alliés et ennemis, ou tout du moins, ne veulent pas la faire.

Qu'est-ce qu'un déviant ?

Description physique

Pour connaitre la caractérisation d'un déviant, une connaissance minimum de sa psychologie est primordiale.

Car le physique des Déviants est dicté par leur principal trait de caractère, qui devient leur obsession principale. Un déviant focalisé sur la violence se retrouvera totalement bardé de pics, de lames et d'autres armes devenant une véritable machines à tuer organique.

En général, on les associe à des créatures monstrueuses, mais certains déviants, cependant, ont préféré garder une apparence humaine. Ce sont ceux qu'on nomme les Semi-Déviants, ceux qui ont encore la maitrise de leur corps.

Description psychologique

Celle ci se caractérise justement par... l'absence totale de morale lorsque le trait de caractère principal prend le dessus.

Le déviant ne sera alors plus que ce qui le fait vivre. L'avare sera tellement obsédé par l'argent qu'il sera prêt à tuer pour en avoir encore plus. Le Paranoïaque ira jusqu'à torturer ses propres parents de peur de se faire trahir.

Pourquoi la Déviance ?

Qu'est-ce qui a pu provoquer l'arrivée de la Race déviante, alors qu'elle n'aurait normalement pas du voir le jour ?

Les scientifiques Déviants ont cherché pendant de longs moments les origines de leur propre race. Et ils sont arrivés à la conclusion suivante :

  • Le Réveil du Gritche, ayant trouvé une nouvelle envelopper charnelle dans le corps d'Araskel, a commencé à prédire de grands boulversements dans l'univers. Mais c'est en Origine que ceci s'est vraiment développé, étant donné que la planète Hyperion s'y trouve.
  • L'arrivée massive de rayonnements Gamma sur les trois galaxies, mais plus particulièrement sur Origine, là encore, a causé d'importantes mutations génétiques chez certains humains.

Ceux ci ont fini par perdre tout ce qui faisait d'eux des hommes, les transformant en Déviants.