Jseb : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
(3 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Jeune commandant de l'[[AST]] qui a, grâce à ses nombreux laboratoires d'évoluogénétiques et son fidèle mais mystérieux ami généticien Carpox, subit une mutation totale, le rapprochant de ce que sera l'Homme dans plusieurs milliers d'années. Il a développé un puissant don de télépathie et de télékynésie, ce qui lui permet de converser avec absolument toutes les espèces vivantes dans cette galaxie. Néemmoins, il a gardé son esprit d'humain "normal", et reste un commandant généreux ne cherchant qufaire ses preuves et développer une puissance qu'il souhaite partager avec des commandants moins fortunés. Membre de l'AST avant même sa mutation, il est un fier membre des services de renseignements ASTien.
+
Si Jseb fut au début un commandant jovial et toujours prèt à faire de l'humour, tout cela changea rapidement lors d'une expérience effectuée sur lui, qui le transforma en une entité plus ou moins humaine. Son cynisme était à peine adouci par une générosité sans borne. Il était télépathe, et sa haine incompréhensible de l'Ultrémisme le fit rapidement entrer à l'AST, ou il resta jusquce qu'il décide de se retirer de la vie politique, écoeuré par l'hypocrisie des commandants de l'univers.
 +
 
 +
Alliantiste de renom, il aurait pu devenir l'un des plus puissants commandants de la galaxie si ce n'avait été de son extrème modestie. "Né pour un petit pain" pourrait très bien le décrire. Il détestait en effet le pouvoir et le fuyait comme la peste.
 +
Il souhaita par dessus tout l'avancement spirituel de la galaxie.

Version actuelle datée du 9 août 2006 à 19:29

Si Jseb fut au début un commandant jovial et toujours prèt à faire de l'humour, tout cela changea rapidement lors d'une expérience effectuée sur lui, qui le transforma en une entité plus ou moins humaine. Son cynisme était à peine adouci par une générosité sans borne. Il était télépathe, et sa haine incompréhensible de l'Ultrémisme le fit rapidement entrer à l'AST, ou il resta jusqu'à ce qu'il décide de se retirer de la vie politique, écoeuré par l'hypocrisie des commandants de l'univers.

Alliantiste de renom, il aurait pu devenir l'un des plus puissants commandants de la galaxie si ce n'avait été de son extrème modestie. "Né pour un petit pain" pourrait très bien le décrire. Il détestait en effet le pouvoir et le fuyait comme la peste. Il souhaita par dessus tout l'avancement spirituel de la galaxie.