Kela : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
Kela, devenue commandante, pile après la première apocalypse de l'univers, s'est vue attribuée une charmante planète dans le système 1, du nom de Terre chaudoudoux.
+
Kela, devenue commandante, pile après la première apocalypse de l'univers, s'est vue attribuée une charmante planète dans le système 1, du nom de Terre chaudoudoux. En ce temps de communication intergalactique rompue, elle fit la connaissance de ses voisins, les commandants [[Arkk]] et [[Mac Polar]].
 +
 
 +
Ce dernier, très investi dans son rôle de commandant, créa l'Organisation des Navigateurs Unis, dite [[ONU]], qui réunit tous les commandants de ce beau système 1. Kela y adhéra, bien que méfiante vis à vis de ce froid correspondant, sous les conseils de son désormais ami [[Arkk]].
  
 
Diplomate, Kela aime écouter ses collègues à l'assemblée. Voici [[les interventions les plus appréciées à l'assemblée]], qui ont obtenu les applaudissements des spectateurs.
 
Diplomate, Kela aime écouter ses collègues à l'assemblée. Voici [[les interventions les plus appréciées à l'assemblée]], qui ont obtenu les applaudissements des spectateurs.

Version du 17 février 2006 à 15:30

Kela, devenue commandante, pile après la première apocalypse de l'univers, s'est vue attribuée une charmante planète dans le système 1, du nom de Terre chaudoudoux. En ce temps de communication intergalactique rompue, elle fit la connaissance de ses voisins, les commandants Arkk et Mac Polar.

Ce dernier, très investi dans son rôle de commandant, créa l'Organisation des Navigateurs Unis, dite ONU, qui réunit tous les commandants de ce beau système 1. Kela y adhéra, bien que méfiante vis à vis de ce froid correspondant, sous les conseils de son désormais ami Arkk.

Diplomate, Kela aime écouter ses collègues à l'assemblée. Voici les interventions les plus appréciées à l'assemblée, qui ont obtenu les applaudissements des spectateurs.