Une nouvelle ère

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

* Des explosions se firent entendre. Après quelques secousses. L’Assemblée fut prit de paniques. Seul Kev Walker et son ami Thâois ne semblaient pas être surpris par les explosions qui venaient de retentir. Kev prit la parole avant que les choses dégénèrent. *

Commandantes, commandants l’heure du changement est arrivée. Le gouvernement s’est mis en travers de mon chemin. Le gouvernement est tombé. Il nous a tous insulté en tentant d’aider Tito, il nous a montré sa faiblesse en baissant la tête face à lui. Nous ne voulons pas d’un gouvernement de faibles ! Nous ne voulons plus de mensonge !

Aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui est le début d’une nouvelle ère. L’insécurité ne fera plus partie de votre quotidien. Le nouveau gouvernement sera protecteur et plus efficace. Finit les attentes de plusieurs semaines pour qu’une seule décision soit prise. Finit les débats interminables de ces pseudo diplomates. Ils ne savent pas comment diriger leur peuple, commandant pourraient-ils diriger une galaxie entière ?

Nous sommes entrain de recruter des membres pour le nouveau gouvernement. La liste vous sera présentée d’ici un jour tout au plus. Nous serons simplement un petit nombre 3 ou 4 afin de permettre une meilleure efficacité.

Les mesures seront les suivantes : nous allons mettre un impôt en place. Celui-ci sera calculé de manière à trouver un moyen de ne pas affaiblir encore plus les faibles et de ne pas ruiner ceux qui commençaient à avoir un peu d’argent. Tout ceci vous sera fourni en même temps que la liste des membres du gouvernement. Cet impôt aura pour but de protéger ceux qui auront payé cet impôt.

Ceux qui auront payé cet impôt se verront systématiquement aidé dans un conflit contre un non payeur. Cette aide pourra être financière ou armée. Nous interviendrons également si nécessaire. Dans le cas d’un combat entre deux payeurs, le gouvernement restera neutre. Dans le cas d’un combat entre deux non payeurs le gouvernement ne bougera pas non plus sauf ci ce combat cause des dommages collatéraux trop nombreux.

Pour ce qui est du projet de votre Sénat, formez une coalition où vous vous appellerez Sénateur entre vous, cela ne nous concerne plus. Le Sénat paye le prix fort de sa bêtise. Il est trop tard pour venir pleurer à présent, je vous avais prévenu depuis bien longtemps.

Kev Walker, moine renégat.