Thypheros II

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Le retour au bercail

Epuisé par les combats qu'il n'avait eu cesse de mener,Thypheros s'exila dans une galaxie lointaine.Mais le destin en a décidé autrement.Après une suite d'aventures galactiques,il revint à Origine dans le but de trouver une solution au danger qui le guettait...Cette fois,il devait se battre contre des forces titanesques et plus dur encore,contre lui même. Ayant changé radicalement,il pris un nouveau nom.Thypheros,deuxième du nom.


L'ombre de Thypheros

Un masque blanc et un halo noir.Voilà la description exact du démon qui habitait en lui.rassemblement de ses peurs,ses colères et ses désirs,cet esprit semblait démoniaque et remontait à la surface à n'importe quel instant et pouvant être dévastateur.Un combat intérieur se livrait en permanence entre Thypheros et son double maléfique.Pour l'instant il gardele controle.Mais pour combien de temps?Un seul espoir pour lui,le glaive Thyphérien,gardien d'une mystérieuse force.


La Piqure du Frelon.

http://img47.imageshack.us/img47/9778/copiedepicasabackgroundql5.png

L'Armée Thyphérienne était à reconstruire.Les valeureux Thyphékazes se produisaient à grande vitesse.Mais ce n'était ps suffisant.E paralèlle,un mystérieux groupe de pilotes talentueux se réunissaient pour former une élite.Ils se donnèrent pour nom,la Piqure du Frelon. Son nom seul inspire la terreur à l'ennemi.Quasiment invisibles,entrainés à l'extrème,ses pilotes ne sont pas considérés comme des humains mais comme des Dieux.

Thyphera perdue?

Dans le même temps,de nombreuses missions d'explorations sont lancés en Origine,le but étant de retrouver Thyphera,ancienne capitale de l'Empire Thyphérien.La valeureuse capitale étant tombée trois fois et à chaque fois retrouvée,les Thyphériens ont bon espoir de retrouver un jour leur terre natale.