Thomas

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
  • Thomas: Roi de Populace et Grand-Croix de la Tierce Maison de Populace.

Jeune homme aux traits fins, aux cheveux blancs, les yeux gris. Il semble perturbé, et la mort prématurée de sa mère, Reine de Populace, l'a emmené trop tôt sur un thrône lourd de responsabilités. Malgré son inexpérience, il est persévérant, courageux voire téméraire et adore son peuple. Il tente malgré tout souvent d'échapper à ses tâches.

Il est depuis un long moment porté disparu. Il est remplacé par Ïon.


  • Ïon:Intendant du Royaume de Populace. Il prend l'apparence d'un homme d'âge mur, aux cheveux noirs, vêtu souvent en noir et ocre. Il est extrèmement intelligent et son calme est inébranlable. Il est toujours accompagné d'une lionne noire, qu'il nomme Lilith. Il est obsédé par le souvenir d'une planète dont il n'est même pas certain de l'existence.
  • Lilith: "Je suis la Première Reine, Lilith, Prêtresse de Mephistopheles". Lilith est chargée de surveiller Ïon et de le tenir sous contrôle. Elle prend l'apparence d'une magnifique lionne noire. On l'a aussi vue une fois sous l'apparence d'une femme noire lors du poisson d'Avril du Hellfire.
  • Mephistopheles: Le chef d'orchestre de la saga de Populace. C'est lui qui a entrainé Thomas sur Alfa Deimos. Il est l'"ange" gardien du jeune roi. Il a aussi mandaté Ïon et Lilith à régner sur Populace dans l'attente du retour de Thomas.
  • Le Royaume de Populace: Il n'y a pas grand chose à dire sur ce royaume. Il est extrèmement pacifique et paisible. On y vit bien. Son Roi (ou sa Reine) règne en monarchie absolue sauf sur quelques colonies semi-indépendantes, ou il couterait trop cher de remplacer leur ancien gouvernement.